Communauté steam invisible en jeu

Fermé
ZimK Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - Modifié par ZimK le 11/02/2013 à 16:41
 Yato - 23 nov. 2013 à 15:40
Bonjour à tous et merci d'être arrivé sur mon post,

Voilà mon problème : Depuis peu, je me suis acheté Windows 8, je n'ai pas à m'en pleindre, et je ne voudrais pas qu'il y est de débat sur le sujet de windows :), donc voilà, je possède un PC de gamer mais un problème est survenu après quelque jours d'utilisation, lorsque je lance un jeu avec steam, je ne peut plus avoir la communauté steam en faisant la commande Maj + Shift, et donc ne peut pas rejoindre mes amis en jeux sans quitter le jeu, je n'ai pas trouver de sujet similaire à celui-ci et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, car ceci est aussi arriver à certains de mes amis.

Alors merci d'avance pour votre aide car là je ne vois pas du tout d'où pourrais venir le problème.
A voir également:

4 réponses

ZimK Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 6
11 févr. 2013 à 16:42
Up ?
2
j'ai le meme probleme que toi et je galère !
0
Si vous n'avez pas résolu le problème, il peut y avoir 2 solutions :
1) regardez d'abord dans les propriétés de vos jeux si la communauté est bien activée
2) sinon, allez dans C:\Program Files (x86)\Steam ou dans C:\Program Files (x86)\Valve\Steam et supprimez tous les éléments du dossier sauf les dossiers SteamApps et userdata, l'application Steam.exe et le fichier OLD steam.exe.old. Après ça, videz la corbeille, puis faites clicquez sur l'application steam.exe depuis le dossier Steam, pas le raccourci du bureau. Une mise a jour de 103 Mo se lance. Attendez qu'elle soit finie puis faites clic droit sur le raccourci du bureau > Executer en tant qu'administrateur > ok. Après lancez le jeu. Si cela ne marche toujours pas, vérifiez le cache du jeu en faisant clic droit sur le jeu depuis la bibliothèque > Propriétés > Onglet fichiers locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
0
Je parlai bien sur pour un Windows 7. Je ne connais pas Windows 8, mais cela doit être à peu près semblable...
0