Bug Avermedia Gamecapture HD

Fermé
38Hayate - 10 févr. 2013 à 21:01
 38Hayate - 3 mars 2013 à 19:07
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Avermedia Gamecapture HD lors de Noël. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : Il n'enregistre plus le jeu (par contre, j'ai bien la petite lumière rouge qui me dit qu'il enregistre). Il n'y a strictement aucun message d'erreur et il n'y a aucune de trace de la partie en question. (le problème ne vient pas du disque dur, il fonctionne correctement)
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 21:15
Tu doit régler la capture dans l'option peut-être.
0
skaywest Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 4
13 févr. 2013 à 11:43
Salutations ! Tu vas dans les paramètre de ton avermedia, dans "Disque information", et regarde si à coté de ton disque dur, il y a un rond vert ( et non pas un triangle jaune ), si y'a un triangle jaune, c'est que tu dois formater ton disque dur en NTFS, puis le rebrancher à ton avermedia.

Cordialement,
0
Je dois le reformater en NTFS, alors? Vu qu'il l'avait déjà été. Juste une question : est-ce que je perdrais toutes mes vidéos sur le DDE?
0
j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas : le Gamecapture HD avait été laissé en veille trop longtemps sans rien enregistrer (3/4 semaines environ). Il marche maintenant.
Mais là, j'ai un décalage progressif entre le son et l'image. (le son arrive avant après il arrive avec 3 sec de retard sur l'image). Je vous passe le lien de la vidéo pour que ça soit plus clair :
http://www.youtube.com/watch?v=hYb9TfYkBQ4
0