|
|
|
| comment activer wifi sur freebox HD ? par cap3178 |
lundi 26 février 2007 à 00:12:21 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Au debut il faut te connecter avec le cable (fourni jaune)pour te connecter sur le site free à l'aide de tes identifiant et mot de passe que tu as reçu par mail et peut-être par courier pour activer la wifi et indiquer une clef de chiffrement wep ou wpa. @+ |
Bonjour,
Pas besoin d'aller sur ta console de gestion pour relier tes deux boîtiers en Wifi. Si tu veux créer un réseau Wifi là oui. Pour relier tes deux boîtiers en Wifi il te suffit d'enlever le cable Ethernet puis de redémarrer ton boîtier HD. Si la liaison Wifi ne passe pas bien essaie de déplacer tes deux boîtiers en procédant par essai-erreur jusqu'à avoir une bonne liaison. Plus d'explications ici : http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=430/60 a+ |
sa marche pas on dirais que la free on trafiquer lers page après quand tu vas sur le lien que tu nous as donné on s'indentifie il nous met la page de gestion de tous les autres truc et laje ne comprends pas faudrais m'éxpliqur envoyez moi des messages a cette adresse svp lakhdar95_cv@hotmail.fr merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour,
j'ai le meme type de probleme, j'ai acheté une carte wifi pour la freebox v4 et je n'accede pas à la page du sit free qui permet de configurer la box en wifi. Avez vous trouvé une solution à votre probleme ? merci |
bjr, j'ai le mème problème et je suis aller dans fonctionnalités optionnelles de la wifi pou l'activer ais il me demande un numéro de clef WEP ou WPA? qu'est ce qu'il faut que j'inscrive svp? mer ci |
Bonsoir à tous,
j'ai la freebox Hd et un PC portable avec wifi intégré (pas besoin de carte). J'ai configuré la fonction wifi sur mon interface de gestion mais ensuite impossible de configurer mon systeme d'exploitation à une connexion sans fil haut débit. Je comprend rien. Rien ne marche. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer toutes les étapes pour configurer mon système d'exploitation? Est-ce que je dois débrancher mon fil Internet lorsque je configure le système d'exploitation? Insister bien sur les détails et même les trucs qui vous paraissent logique car je débute en informatique. Merci infiniment. |
Bonjour à tous,
Je viens de repondre à un membre à propos de free et comment configurer wifi et le reste Sur cette lisez mon post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4655192 aide wifi freebox#0 Bon maintenant je vois que certains disent qu'avec la freebox HD, le wifi fonctionnera pas correctement ! désolé de répondre à ceux là, que c'est qu'une histoire de configuration et à savoir que les carte PCI wifi et dongle wifi son très fragile et capricieux ! Au bout d'1 an et demi, ils sont en bout de course (sauf quelques cas) ! Chaque jour je dépanne FREE, NEUF, Cegetel,(ces FAI s'adressent qu'a des sous traitant de qualité pour leurs dépannages) et les problèmes wifi viennent à 99% du matériel du client (mauvaise configuration ou matériel qui faiblisse avec le temps). On a pour ordre de faire des tests croisés avec notre matos (carte wifi qui ne fonctionne pas depuis plus d'un an mais qui ont été fabriqué pour certains depuis 4-5 ans) et cela fonctionne. donc ... En Wifi comme en Ethernet, une fois que le Wifi et le Routeur sont bien activer dans l'interface de FREE (INTERFACE DE GESTION FREEBOX). on peut obliger son matériel à se connecter via une adresse choisie exemple: 192.168.0.25 ! sachant que le freebox à pour adresse 192.168.0.0. |
Tu es sur que tu fais du dépannage l'adresse ip de la freebox c'est 192.168.0.254 alors stop de dire des conneries et de faire le beau. |
| 02/03 15h20 | wifi freebox hd | Réseaux | 19/04 15h04 | 5 |
| 31/01 11h42 | problème wifi freebox HD | Internet | 31/01 20h45 | 4 |
| 10/01 22h37 | probleme configuration wifi freebox hd | Réseaux | 11/01 03h02 | 3 |
| 04/09 15h21 | Prob wifi freebox hd | Réseaux | 06/09 10h37 | 3 |
| 29/08 18h34 | pbl connexion wifi freebox hd | Réseaux | 31/08 02h59 | 11 |