Montage vido

Fermé
sabrina - 8 févr. 2013 à 17:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 févr. 2013 à 20:08
bonjour,
j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis:
j'ai fais des vidéo avec mon portable (format 3gp) et je voulais les mettre sur windows movie maker mais malheureusement il ne lit pas 3gp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 19:37
Utilise un autre logiciel vidéo sony vegas pro 12.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 févr. 2013 à 20:08
Bonjour,


Pour faire simple, comme WMM n'accepte en gros que les fichiers de type AVI ou WMV, soit tu transformes tes fichiers avec par exemple Format Factory, Freemake Video Converter ou tout autres logiciels de ton choix, soit tu peux employer un autre logiciel gratuit tel que VidéoPad Vidéo Editor.
Ce dernier, dans sa version gratuite limite toutefois les types de fichiers en sortie, et ne permet pas de créer de menu analogue à ceux de WMM donc si nécessaire, les créer d'abord dans se logiciel puis les réimporter dans VideoPad. La méthode n'est pas orthodoxe, mais on fait comme on peut ;)

Cordialement
0