Rechercher : dans
Par :

LETTRES TYPE

3x, le 25 fév 2007 à 16:00:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Beaucoup nous demandent des modèles, des conseils de rédaction de lettres de motivation, CV ou lettres administratives.

Voici un lien : lettre types *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Meilleures réponses pour « LETTRES TYPE » dans :
Lettres types Emploi Voir Lettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
Lettres types Voir Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ En voici un autre qui vous guidera dans la rédaction de lettres et courriers...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
LDAP - Le modèle d'information VoirIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire...

1

lili-rose, le 15 jui 2007 à 04:35:37
  • +20

Bjr pouvez-vous m'aider a ecrire ma lettre de motivation SVP

2

wendy, le 6 aoû 2007 à 14:49:32
  • +1

Bonjours moi je veux travailler dans lanimation ms il fo dabor que jai un stage j'ai trouver ou le faire ms il me demande une lettre de motivation! dc si kelkin sait ou je pe trouver des exemple de letre de motivation pour lanimation....

merci

3

3x, le 6 aoû 2007 à 14:59:13
  • +33

Vu l'orthographe, il va falloir faire de gros efforts. (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)

4

evelyne, le 16 oct 2007 à 18:16:44
  • +10

Bonjour

je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur petite enfance,ou travailleuse en collectivitée;(maison de retraite, hopitaux)
on me demande de redigé une lettre de motivation pour chaque secteur.
j'y suis dessus depuis 2 jours! je n'arrive pas a poser 2 lignes sur ma feuille de papier .
pouriez vous m'aidez j'en ai besoin pour jeudi. par avance je vous remercie.

evelyne

5

3x, le 16 oct 2007 à 21:00:32
  • +5

Bonjour.
Si tu as su rédiger un message pour nous faire part de ton angoisse, je ne comprends pas pourquoi tu ne parviendrais pas à t'exprimer pour la recherche de ton emploi.
Aller, lance-toi, fais quelques recherches de conseils de rédaction avec google. Bon courage. `'-•-.¸TriplixXx¸.-•-'´

6

steve, le 17 nov 2007 à 19:15:08
  • +2

Bonjour,
salut a tous j'arive pas a trouve une letrre de motivaction
je cherhcher mais je trouve pas
merci davance
on je peu en trouve merci
mon adresse msn
n_wa@hotmail.fr

7

muntu, le 26 déc 2007 à 10:41:24
  • +8

Bonjour,

j'aimerai juste savoir s'il y'a une bonne volonté qui peut m'envoyer un exemple de lettre de recommandation. Je suis un jeune cadre en fin de contart qui aimerai approfondir ses connaissances par une bourse d'étude. Une lettre de recommandation m'est demandé dans mon dossier de candidature. Merci.

8

sev, le 15 jan 2008 à 13:54:28
  • +4

Je recherche une lettre de motivation pour n importe quel type de travail car j avais un cdd de 4 mois et il s est finin et jme retrouve a rien faire et tous ce que je veux c est travailler pouvez vous m aider

9

man82, le 15 jan 2008 à 14:09:20

Salut,

ici tu trouveras un tutorial de ce forum
et si ca te contente pas sur cette page regardes dans les ressources autour du projet il y a plein de post à ce sujet !

Bon courage !!!
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

10

GarGamel55, le 21 jan 2008 à 08:04:55

11

lapat, le 21 jan 2008 à 11:15:46
  • +2

Bonjour,
je recherche des lettres de motivations pour chauffeur routiers avec demande de formation.
merci de me donner des solutions.
a bientot
lapat

12

man82, le 21 jan 2008 à 16:16:13
  • +1

Salut,

Tu trouveras pas de lettres types pour ta fonction ... par contre tu peux t'inspirer de toute les informations présent sur ce forum ...
regardes déjà les deux post au dessus ! et fait le tour du forum !!!

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

13

lapat, le 21 jan 2008 à 18:54:04

Je te remercie
j'ai trouver sur le site www.lettres-gratuites.com
zt j'ai fait u panachage avec 'autres
mais merci encore pour les renseignements
a+
lapat

14

man82, le 21 jan 2008 à 20:37:09

Oui !!! c'es tcomme cela qu'il faut faire prendre un peu de tout le monde et l'appliquer a ton propre profil !

Bon courage !
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

15

zerealone, le 26 fév 2008 à 11:50:11

Hello tout le monde,

Pour ma part j'ai trouvé les lettres de motivation les moins cher il me semble, j'ai vu aussi beaucoup d'autre lettres type... je suis tombé sur des sites où on en trouve des gratuite mais par contre au niveau de la qualité ce n'est pas le top du tout...

Bref, regardez sur le site www.documentoo.com

il y a tous les métiers et surtout des lettre qui pour ma part m'ont vraiment aidé.

Enfin , :)

Bon courage à vous tous dans votre recherche

Au revoir

16

GarGamel55, le 4 mar 2008 à 19:28:53

C'est nul c'est payant pour un site gratuit :

Regarde ici :

http://www.lettres-gratuites.com

a+

17

lamet, le 16 mar 2008 à 13:20:19
  • +12

Bonjour,

Je suis actuellement en classe de T SMS et doit rédiger une lettre de motivations qui accompagnera mon dossier d'inscription à un BTS ESF. Et une autre lettre du même ordre pour un BTS SP3S.

Cependant je ne sais pas du tout comment la commencer ni quoi y mettre, car ces BTS seraient plus des 'roues de secours' que de véritables projets d'orientation.

Pourriez-vous me donner des conseils ou des idées pour la rédaction SVP.

Merci beaucoup

18

AYANNA12, le 16 avr 2008 à 22:50:52
  • +2

Je besoin d'un exemple de lettre commercial et une lettre officielle.pouvez vous m'aide?
merci

19

ombre, le 20 avr 2008 à 20:22:38

Bonjour,

actuellement assistante syndic, je cherche à quitter mon travail pour mauvaise ambiance et pression constante qui chaque jour me ronge d'avantage ...
ma lettre de motivation est quasi effectuée mais mon introduction est brouillon, je n'aime pas. De plus, dans tous les modèles que j'ai trouvé l'introduction est souvent référencée à une annonce, hors je souhaiterai faire des candidatures spontanées afin de me rapprocher a de mon domicile car j'ai plus de deux heures de routes actuellement ... quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance ...

20

razane, le 28 avr 2008 à 23:40:52
  • +1

Je veux une lettre pour demander condidature au concours pour poursuivre mon etude au lycee academie du royale air maroc

21

dnkdhd, le 4 jun 2008 à 17:39:08

Bonjour g une commission dpale et je cherce une letre qui montrerai ma sincère motivation
pouver vous maider

22

cach103, le 4 jun 2008 à 17:40:44

Bonjour

Un peu de précision SVP.