LETTRES TYPE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2007 à 16:00
 ombre - 20 avril 2008 à 20:22
Bonjour.
Beaucoup nous demandent des modèles, des conseils de rédaction de lettres de motivation, CV ou lettres administratives.

Voici un lien : lettre types

5 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
Modifié le 25 févr. 2007 à 16:00
Salut,

Tu trouveras un tutorial ici :
Rédiger une lettre de motivation
et si ça te contente pas sur cette page regardes ici il y a plein de posts à ce sujet :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1440&bih=695&q=lettre+de+motivation+site%3Acommentcamarche.net&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gws_rd=ssl

Bon courage !!!

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !
78
je te remercie
j'ai trouvé sur le site lettres-gratuites.com
J'ai fait un panachage avec d'autres mais merci encore pour les renseignements
a+
lapat
4
Bonjour,
salut a tous j'arive pas a trouve une letrre de motivaction
je cherhcher mais je trouve pas
merci davance
on je peu en trouve merci
mon adresse msn
n_wa@hotmail.fr
1
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
21 janv. 2008 à 20:37
Oui !!! c'es tcomme cela qu'il faut faire prendre un peu de tout le monde et l'appliquer a ton propre profil !

Bon courage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

actuellement assistante syndic, je cherche à quitter mon travail pour mauvaise ambiance et pression constante qui chaque jour me ronge d'avantage ...