LETTRES TYPE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2007 à 16:00
 ombre - 20 avril 2008 à 20:22
Bonjour.
Beaucoup nous demandent des modèles, des conseils de rédaction de lettres de motivation, CV ou lettres administratives.

Voici un lien : lettre types

5 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
Modifié le 25 févr. 2007 à 16:00
Salut,

Tu trouveras un tutorial ici :
Rédiger une lettre de motivation
et si ça te contente pas sur cette page regardes ici il y a plein de posts à ce sujet :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1440&bih=695&q=lettre+de+motivation+site%3Acommentcamarche.net&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gws_rd=ssl

Bon courage !!!

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !
78
je te remercie
j'ai trouvé sur le site lettres-gratuites.com
J'ai fait un panachage avec d'autres mais merci encore pour les renseignements
a+
lapat
4
Bonjour,
salut a tous j'arive pas a trouve une letrre de motivaction
je cherhcher mais je trouve pas
merci davance
on je peu en trouve merci
mon adresse msn
n_wa@hotmail.fr
1
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
21 janv. 2008 à 20:37
Oui !!! c'es tcomme cela qu'il faut faire prendre un peu de tout le monde et l'appliquer a ton propre profil !

Bon courage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

actuellement assistante syndic, je cherche à quitter mon travail pour mauvaise ambiance et pression constante qui chaque jour me ronge d'avantage ...
ma lettre de motivation est quasi effectuée mais mon introduction est brouillon, je n'aime pas. De plus, dans tous les modèles que j'ai trouvé l'introduction est souvent référencée à une annonce, hors je souhaiterai faire des candidatures spontanées afin de me rapprocher a de mon domicile car j'ai plus de deux heures de routes actuellement ... quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance ...
1