Adobe Flash Player me dit "module bloque"

Résolu/Fermé
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par titilechat le 8/02/2013 à 09:31
 V.Bu - 25 oct. 2014 à 10:35
Bonjour,a tous et a toutes j'ai un gros probleme au niveau de mon mac
Quand je veux jouer a des jeux facebook ou autre, sur l'image du jeu il y a marque module bloqué !
ou bien Adobe Flash Player est obsolète
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
8 févr. 2013 à 09:30
7
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
Modifié par titilechat le 8/02/2013 à 09:35
Ou veux tu en venir ?
de mettre a jour adobe ou de downloader une version précédente
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 07:05
Bonjour,

Voici mon expérience qui est similaire. Surement que tu as réglé ton problème depuis, mais si ça peut aider d'autres...
Après avoir changé la version de mon système d'exploitation (de 10.5.8 à 10.6.8), un IMac, j'ai eu le même problème. Je ne sais pas si ça avait un lien. Ça affichait "module bloqué" quand je voulais regarder un vidéo sur internet (ça disait "Flash player obsolète" après avoir cliqué sur "module bloqué"), et quand je téléchargeais la nouvelle version de Flash player 11 en suivant les 3 étapes, ça affichait encore "module bloqué". Après une journée complète à avoir TOUT essayé, même en suivant les conseils sur ce forum, ça ne marchait pas. J'ai finalement réalisé que je ne l'avais pas INSTALLÉ (après les 3 étapes du download, ça donne l'impression que c'est tout, mais ce n'est pas le cas).

Donc, tu vas dans la liste de tes téléchargements sur ton ordi ou tu cliques sur "Q" dans la fenêtre de téléchargement pendant qu'il télécharge Flash player, puis une fois téléchargé, tu ouvres Flash player pour enfin l'installer (en suivant les étapes).
Aussi niaiseux que ça!
4
je ne comprend rien aider moi silvouplait
0
Merci mille fois pour cette manip toute simple, je me disais bien que l'installation n'était pas terminée mais je ne voyais pas comment faire.
0