Attente remboursement Usine Deco

Fermé
cf31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 21:22
 orkid6545 - 7 févr. 2013 à 22:56
Bonjour,

Le 3 janvier, j'ai annulé ma commande ref 96448 effectuée sur le site Usine Deco le 26 septembre et qui ne m'était toujours pas livrée.
Usine Deco n'a jamais été en mesure de me donner une date de livraison fiable. La seule réponse qu' ils savaient me donner était qu' elle allait arriver d'ici 4 à 6 semaines. Et ce 3 fois de suite...

Et maintenant cela fait 5 semaines que j'attend d'être remboursée !
Bien sûr, aucune réponse à mes multiples mails ou réclamations déposées sur leur site.
Cette situation est complètement inacceptable ! Et je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel recours j'ai dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez écrire un courrier de mise en demeure et faire une injonction de payer auprès du tribunal de proximité...
Bon courage
0