|
|
|
| [XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!! par stef77ol |
dimanche 25 février 2007 à 12:55:14 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut stef moi aussi je suis dans le même problème que toi !!!
si tu as des infos, peut-tu me les envoyer ??? merci . |
|
MOI AUSISI CE SERAIT COOL
SVP AIDEZ NOUS. MERCI |
avez-vous un router? |
|
Moi aussi j'ai le même probleme |
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme, je cherche la solution de puis une éternité mais sans succès :( |
Bonjour, moi avec mtu si vous savez i faut faire quoi ?? merci de me repondre. |
|
Ce tutorial va vous permettre de configurer votre ordinateur pour permettre de connecter votre Xbox à Internet et donc au Xbox Live. Nous avons donc besoin :
- d'un ordinateur sous Windows XP Pro ou Home - un modem adsl installé avec une connexion configurée - une carte réseau installé - un câble réseau RJ-45 croisé - et forcément une xbox Tout d'abord rendez-vous dans le panneau de configuration de Windows (cliquer sur Démarrer à Panneau de configuration) Maintenant rendez vous dans "Connexions réseau et Internet" Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …) et cliquez sur "Propriétés". Le numéro de téléphone qui se situe au-dessus n'a aucune utilité et donc la valeur que vous pouvez avoir peut-être différente, mais elle n'influence en rien votre connexion ainsi que le partage de connexion. Veuillez aller dans l'onglet avancé maintenant. Nous voici donc dans la fenêtre qui nous permettra de partager la connexion. Cochez la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur". Vérifiez que votre fenêtre est identique et valider en appuyant sur "OK". Une fenêtre de confirmation va alors apparaître. Valider en appuyant sur "Oui". Votre ordinateur va alors faire les modifications appropriées au partage de connexion. Une fois toutes les fenêtre fermée, déconnecter votre ordinateur d'Internet et reconnectez-le pour que les paramètres de connexion fonctionnent. Vous pouvez donc brancher votre câble croisé sur votre carte réseau ainsi que sur la Xbox et à vous les joies du Xbox Live. Aller sur ce site : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=13bf3235ae4403dc42a3ef332b6e05ee Mon Gamertag est : Shinin |
Bonjour,
Je me suis acheté une Xbox 360 et je décidé de profité de mon mois gratuit sur Xboxlive, j'ai essayé de me connecté sa a pas voulu, j'ai fait le test, si me dit que s'est l'adresse Ip, je cherche un peu sur le Web et je résout le problème. Je réessayé, l'adresse Ip marche le DNS aussi mais le MTU bloke. je cherche sur le web se que sa veut dire et tout le tralala. Je fais voir l'aide qu'il y a sur la Xbox après le test, il dise qu'il fo 1364 de MTU, je cherch sur mon PC et j'ai 1500 de MTU, je sai plu koi fair, je sai pas s'est quoi le problèm. Mon ordi est un Windows XP home mon FAI wanadoo ( ou orange sa a changé de nom je croi) ADSL 1 méga, un modem USD thomson Speedtouch 330, ma 360 est relié a mon PC par un cable Ethernet et mon PC est relié a mon modem, je conpren pa s'est quoi le problèm. Donc voila j'ai appelé le service de Xbox, une femme qui parlait a pène le français ma dit je sai plu quoi ( mais L ma pa aidé) bref je compte sur vous pour m'aidé, car sa me rend dingue. merci d'avance à vous tous. Répondé vite plz avan que je me suicide.^^. Si vous avez la moindre idée dit le plz. mème si vous pensé qu'elle est fausse.
|
tu va dans demmarer puis executer tu tape CDM puis IPCONFIG |
http://rd93240.skyrock.com/ tous est expliquer lacher des com et bon jeu |
salut à tous jai un probléme je n'arrive pas à aller sur le xboxlive à cose de de mon adresse IP je suis cher neufbox et mon l'ogiciel de mon pc s'est vista. merci de pouvoire maidée!! |
Salut didijumper je ne sais pas pour vista mais essaye de faire comme dans le post n°7.
Mon gamertag : Nixty |
Bonjour, j'arrive pas a connecter MTU sur xbox360 live
âdaptateur réseau c'est le cable, adresse IP connecté et DNS est aussi connecter sauf MTU savez vous me dire comment je doit fire pour le connecter ?? merci de repondre!!!!?????????????????????, |
Tabarnak ya tu un québecois ki est ici pis ki c comment trouver losti derreur pour le criss de ip c dla marde sti
Jveux etre un vrai gamer jai acheter le live mais tbk jpo capable de le mette a cause du criss de ip. Jdit sa pcq vos tbk de maniere jlai comprend po sry merci d'avance |
Bonjoir a tous!
Voila j'ai un prob ... J'ai tout suivi a la lettre suivant un tuto sur le forum officiel Xbox, j'ai meme vérifié si tout était bon mais quand je fait "tester la connexion xbox live" ... au niveau de l'"Adresse ip" ... sa me met echec. Et impossble de connecter la xbox au pc, sa bloque au meme endroit. Quelqu'un pourrait-il m'aider car la je desespère! Merci |
salut a tous je suis dans la meme m.... que vous adresse ip je bite rien merci d avance
|
|
salut, un grand merci a nixty car pour moi tout marche a présent !!!!!!!!!!!!!
ecoutez ses conseils se sont les bons !!! voila a+ |
salut , si tu peux essaye avec un autre pc car moi ca ne marchait pas non plus , j'ai changé d'ordi et aprés tout a marché !!!
voila j'espere que ca marchera pour toi !! |
Mais moi c'est bizarre, des que je clique sur autoriser d'autre utilisateur a se conecter via sur internet je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur mais par contre ma xbox 360 peux etre conecter. voilà.
Mon gamertag : nixty Je joue à Halo3, Skate en ligne je me connecte que pendant les vacances. |
| 30/11 13h15 | probleme xbox360 livebox adresse ip echec | Réseaux | 02/04 14h20 | 7 |
| 19/08 19h19 | Prob. Connection au live (adresse Ip : echec) | Réseaux | 12/02 19h15 | 5 |
| 25/11 16h34 | Problème d'adresse ip pour conexion xbox live | Jeux vidéos | 25/01 21h47 | 2 |
| 12/11 00h42 | Avoir L'Adresse Ip des posteurs Dans le livre | Webmastering | 12/11 04h05 | 5 |