Rechercher : dans
Par :

[XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!!

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:09:20 stef77ol, le 25 fév 2007 à 12:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai récupérées sur www.xbox.com/support, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connectez a la xboxlive pour activer mon abonnement.Je fais alors un test de la connexion et c'est l'adress IP qui pose un probleme comment faire pour résoudre ce probleme!!??Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!! » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Un visiteur ..., le 7 mai 2007 à 18:34:24
  • +2

Salut stef moi aussi je suis dans le même problème que toi !!!
si tu as des infos, peut-tu me les envoyer ???
merci .

Répondre à Un visiteur ...

33

ramo, le 9 jun 2008 à 18:58:09
  • +1

Non je ne pas de reponse a la question mes je vai trouver

Répondre à ramo

2

ambydextre, le 1 aoû 2007 à 01:04:24

MOI AUSISI CE SERAIT COOL
SVP AIDEZ NOUS.
MERCI

Répondre à ambydextre

3

simon, le 12 aoû 2007 à 23:38:09

Avez-vous un router?

Répondre à simon

38

didi17000, le 18 jun 2008 à 19:41:53

C quoi un router stp

Répondre à didi17000

46

jerome, le 25 jui 2008 à 23:38:30

Moi je suis connecté sur un ordi

Répondre à jerome

4

nixty, le 4 oct 2007 à 22:28:36

Moi aussi j'ai le même probleme

Répondre à nixty

5

andorr, le 24 oct 2007 à 09:00:43

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme, je cherche la solution de puis une éternité mais sans succès :(

Répondre à andorr

6

lulu57, le 3 nov 2007 à 20:28:28
  • +1

Bonjour, moi avec mtu si vous savez i faut faire quoi ?? merci de me repondre.

Répondre à lulu57

7

nixty, le 4 nov 2007 à 08:43:14
  • +35

Ce tutorial va vous permettre de configurer votre ordinateur pour permettre de connecter votre Xbox à Internet et donc au Xbox Live. Nous avons donc besoin :

- d'un ordinateur sous Windows XP Pro ou Home

- un modem adsl installé avec une connexion configurée

- une carte réseau installé

- un câble réseau RJ-45 croisé

- et forcément une xbox

Tout d'abord rendez-vous dans le panneau de configuration de Windows (cliquer sur Démarrer à Panneau de configuration)

Maintenant rendez vous dans "Connexions réseau et Internet"

Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …) et cliquez sur "Propriétés".

Le numéro de téléphone qui se situe au-dessus n'a aucune utilité et donc la valeur que vous pouvez avoir peut-être différente, mais elle n'influence en rien votre connexion ainsi que le partage de connexion. Veuillez aller dans l'onglet avancé maintenant.

Nous voici donc dans la fenêtre qui nous permettra de partager la connexion. Cochez la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".

Vérifiez que votre fenêtre est identique et valider en appuyant sur "OK".

Une fenêtre de confirmation va alors apparaître. Valider en appuyant sur "Oui". Votre ordinateur va alors faire les modifications appropriées au partage de connexion. Une fois toutes les fenêtre fermée, déconnecter votre ordinateur d'Internet et reconnectez-le pour que les paramètres de connexion fonctionnent.

Vous pouvez donc brancher votre câble croisé sur votre carte réseau ainsi que sur la Xbox et à vous les joies du Xbox Live.

Aller sur ce site : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=13bf3235ae4403dc42a3ef332b6e05ee

Mon Gamertag est : Shinin

Répondre à nixty

57

djo68, le 31 aoû 2008 à 09:43:48
  • +4

Bonjour, j' ai acheté un abonnement de 3 mois a xbox live gold . je fais alors tous les branchement avec le cable ethernet et tout puis je lance un test, il me marque echec de l' adresse IP !

Dites-moi ce que je dois faire svp !?

PS : est ce que sa marche avec LINUX et non Windows ??

merci de votre compréhension !

Répondre à djo68

58

nixty, le 31 aoû 2008 à 12:14:27
  • +2

Salut pour ton nouveau profil xbox live tu obtiens 1 mois xbox live & sa marche aussi pour les 2 autres profils.

Désolé je ne peux pas t'aider , je n'ai pas Linux.

Répondre à nixty

67

walfa, le 20 oct 2008 à 19:59:32

Slt je voudrer savoir coment voir ou est ma xbox vu kel est partit en reparation mes je ne trouve pas le site sa fes 2semaine kel est partit de la réparrassion est je narrive pas a contacter UPS le service de livraison .en tout sa fes troi semaine biento 4 kel est partit t peu maider en me donnan le site ou le num de UPS merci davence rep vite

Répondre à walfa

68

nixty, le 20 oct 2008 à 21:00:53

Salut Walfa

http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx
Saisit le numéro de suivi ou le numéro InfoNotice :
Sinon ,ne t'inquiète pas ta xbox va bientôt revenir entre tes mains .

mon gamertag : nixty
Je vais jouer à halo 3 à partir de se samedi ^^

Répondre à nixty

76

amine6, le 23 déc 2008 à 17:43:27

Moi aussi je voudrais jouer a halo 3 en ligne mais j'arrive pas a trouver une adresse IP

Répondre à amine6

77

nixty, le 23 déc 2008 à 22:20:02

Salut peux tu me dire quelle modem tu as?

Répondre à nixty

72

titus, le 18 nov 2008 à 13:58:59

Va sur se site pour ta reponse et donne ton Numéro de demande de service

site =https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-FR&scrx=1

Répondre à titus

81

cindy, le 29 déc 2008 à 12:59:07

Salut, tu as koi kom truc pour te connecter ? Un modem ou la live box ??? Car moi j'ai le meme soucis que toi et j'ai tel a orange ils me disent ke c parcke j'ai un modem. Il faut la live box pour brancher ton cable ethernet de la xbox a la live box et non au pc et la il reconnaitra ton adresse ip. Voila :) a+

Répondre à cindy

104

kevin352, le 24 mar 2009 à 15:25:44

Et comment on fai si on ai en wifi ??

Répondre à kevin352

107

sisinho, le 29 mar 2009 à 17:17:18

Pas mal ton message as tu la solution pour un pc avec vista ? merci

Répondre à sisinho

108

Blackibob, le 29 mar 2009 à 17:26:49

Sur vista je sais pas vraiment parce que j'ai xp mais s'est surment la même chose que xp alors éssaye et apres redonne moi des nouvel ;)

Gamertag:Blackibob

Répondre à Blackibob

118

linkin47, le 27 aoû 2009 à 14:31:08

Salut g fait le programe mais je ni arrive pas peut m'aider stp

PS: comment faire pour avoir l'adresse ip

Répondre à linkin47

8

fst2008, le 5 nov 2007 à 11:36:31

Bonjour,
Je me suis acheté une Xbox 360 et je décidé de profité de mon mois gratuit sur Xboxlive, j'ai essayé de me connecté sa a pas voulu, j'ai fait le test, si me dit que s'est l'adresse Ip, je cherche un peu sur le Web et je résout le problème. Je réessayé, l'adresse Ip marche le DNS aussi mais le MTU bloke. je cherche sur le web se que sa veut dire et tout le tralala. Je fais voir l'aide qu'il y a sur la Xbox après le test, il dise qu'il fo 1364 de MTU, je cherch sur mon PC et j'ai 1500 de MTU, je sai plu koi fair, je sai pas s'est quoi le problèm. Mon ordi est un Windows XP home mon FAI wanadoo ( ou orange sa a changé de nom je croi) ADSL 1 méga, un modem USD thomson Speedtouch 330, ma 360 est relié a mon PC par un cable Ethernet et mon PC est relié a mon modem, je conpren pa s'est quoi le problèm.
Donc voila j'ai appelé le service de Xbox, une femme qui parlait a pène le français ma dit je sai plu quoi ( mais L ma pa aidé) bref je compte sur vous pour m'aidé, car sa me rend dingue. merci d'avance à vous tous. Répondé vite plz avan que je me suicide.^^. Si vous avez la moindre idée dit le plz. mème si vous pensé qu'elle est fausse.

Répondre à fst2008

9

nixty, le 6 nov 2007 à 18:53:01
  • +2

Je te conseille d'aller sur ce site : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=b2ed6511864d3c65e79698da5e33c2ce
note: sa conserne la xbox 1 et la xbox 360.

Répondre à nixty

91

luciole, le 2 jan 2009 à 21:56:24

Slt voilà je suis dans la mm situation ke toi sauf que pr le moment je bloque a l'adrese IP !! j'aiemrai ke tu me dise comment tu as passer cette etapes et les autres ? et aussi si tu as finalment pu te connecter a la XBOX live ou pas !

Merci d'avance !!

:)

Répondre à luciole

92

nixty, le 2 jan 2009 à 22:09:52
  • +1

Oui j'ai pu me connecter à la Xbox Live ¦]
donc moi ce que j'ai fais c'est :
Démarrer▬>Panneau de Configuration▬>Connexions Réseau et Internet▬>Connexions Réseau
▬>Clic droit sur ta connexionADSL▬>Propriétés▬>Avancé▬>Cocher la case▬>"oui" partout

Après j'éteins un petit moment le modem puis je connecte le câble Ethernet et j'allume tout.

;) Mon gamertag : nixty

Répondre à nixty

102

chaarlotte, le 26 fév 2009 à 19:44:19
  • +1

Saluuut j'ai u la xbox 360 elite a noel && jvoudrais me connecté a xboxlive !
ma xbox est relier au modem ( NEUF ) mais sa ne marche aps & quand je fait le test sa me met adresse IP echec alors ke j'ai rentré l'adresse IP && dans tes indications tu di d'aller dans réseau & internet puis dans ...ADL mais moi je l'ai pas dans mon menu ( j'ai windows vista ) est-ce que tu peux m'aider sil te plait !
Merci d'avance

Répondre à chaarlotte

10

kekedede, le 23 nov 2007 à 21:30:14

Tu va dans demmarer puis executer tu tape CDM puis IPCONFIG

Répondre à kekedede

11

rd93, le 11 déc 2007 à 06:15:53

http://rd93240.skyrock.com/ tous est expliquer lacher des com et bon jeu

Répondre à rd93

12

didijumper, le 15 déc 2007 à 12:34:07

Salut à tous jai un probléme je n'arrive pas à aller sur le xboxlive à cose de de mon adresse IP je suis cher neufbox et mon l'ogiciel de mon pc s'est vista. merci de pouvoire maidée!!

Répondre à didijumper

13

nixty, le 15 déc 2007 à 21:16:29

Salut didijumper je ne sais pas pour vista mais essaye de faire comme dans le post n°7.
Mon gamertag : Nixty

Répondre à nixty

61

adrien, le 1 oct 2008 à 10:43:25

C koi le post n°7 stp

Répondre à adrien

62

adrien, le 1 oct 2008 à 10:43:46

C koi le post n°7 stp

Répondre à adrien

63

adrien, le 1 oct 2008 à 10:43:50

C koi le post n°7 stp

Répondre à adrien

64

nixty, le 1 oct 2008 à 12:54:08
  • +4

Ce tutorial va vous permettre de configurer votre ordinateur pour permettre de connecter votre Xbox à Internet et donc au Xbox Live. Nous avons donc besoin :

- d'un ordinateur sous Windows XP Pro ou Home

- un modem adsl installé avec une connexion configurée

- une carte réseau installé

- un câble réseau RJ-45 croisé

- et forcément une xbox

Tout d'abord rendez-vous dans le panneau de configuration de Windows (cliquer sur Démarrer à Panneau de configuration)

Maintenant rendez vous dans "Connexions réseau et Internet"

Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …) et cliquez sur "Propriétés".

Le numéro de téléphone qui se situe au-dessus n'a aucune utilité et donc la valeur que vous pouvez avoir peut-être différente, mais elle n'influence en rien votre connexion ainsi que le partage de connexion. Veuillez aller dans l'onglet avancé maintenant.

Nous voici donc dans la fenêtre qui nous permettra de partager la connexion. Cochez la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".

Vérifiez que votre fenêtre est identique et valider en appuyant sur "OK".

Une fenêtre de confirmation va alors apparaître. Valider en appuyant sur "Oui". Votre ordinateur va alors faire les modifications appropriées au partage de connexion. Une fois toutes les fenêtre fermée, déconnecter votre ordinateur d'Internet et reconnectez-le pour que les paramètres de connexion fonctionnent.

Vous pouvez donc brancher votre câble croisé sur votre carte réseau ainsi que sur la Xbox et à vous les joies du Xbox Live.

Aller sur ce site : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=13bf3235ae4403dc42a3ef332b6e05ee

voilà c'est sa ^^

Répondre à nixty

122

lahsa72, le 11 nov 2009 à 17:09:20

Ca ne marche pa

Répondre à lahsa72

14

ARMENIA, le 19 déc 2007 à 16:40:00

Bonjour, j'arrive pas a connecter MTU sur xbox360 live
âdaptateur réseau c'est le cable, adresse IP connecté et DNS est aussi connecter sauf MTU

savez vous me dire comment je doit fire pour le connecter ??

merci de repondre!!!!?????????????????????,

Répondre à ARMENIA

15

Yan, le 20 déc 2007 à 02:21:52

Tabarnak ya tu un québecois ki est ici pis ki c comment trouver losti derreur pour le criss de ip c dla marde sti
Jveux etre un vrai gamer jai acheter le live mais tbk jpo capable de le mette a cause du criss de ip. Jdit sa pcq vos tbk de maniere jlai comprend po sry merci d'avance

Répondre à Yan

105

Blackibob, le 26 mar 2009 à 20:55:00
  • +1

Salut,C'est simple.Quand vous branchez le cable Ethernet,vouz pesez sur reset sur le modem pendant 5 secondes pour que quand le modem reouvre,le Xbox il repère Internet puis apres vous faite le test de connection et voila.

Mon Gamertag:Blackibob

Répondre à Blackibob

106

Blackibob, le 26 mar 2009 à 21:01:49
  • +1

Moi aussi avant j'avais se probleme qui fait vraiment chié mais mon pere a demandé a son ami qui a lui xbox LIVE et maintenant sa fonctionne

Répondre à Blackibob

16

Fred, le 25 déc 2007 à 15:11:08

Bonjoir a tous!

Voila j'ai un prob ...
J'ai tout suivi a la lettre suivant un tuto sur le forum officiel Xbox, j'ai meme vérifié si tout était bon mais quand je fait "tester la connexion xbox live" ... au niveau de l'"Adresse ip" ... sa me met echec.

Et impossble de connecter la xbox au pc, sa bloque au meme endroit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car la je desespère!

Merci

Répondre à Fred

17

le touriste de web, le 29 déc 2007 à 23:36:41

Salut a tous je suis dans la meme m.... que vous adresse ip je bite rien merci d avance

Répondre à le touriste de web

20

juju62, le 2 jan 2008 à 13:12:56

Salut , si tu peux essaye avec un autre ordi , car moi ca buggé aussi , j'ai changé d'ordi et ca marche maintenant !!

voila , bonne chance

Répondre à juju62

18

juju62, le 2 jan 2008 à 13:02:51
  • +2

salut, un grand merci a nixty car pour moi tout marche a présent !!!!!!!!!!!!!
ecoutez ses conseils se sont les bons !!!
voila a+

Répondre à juju62

19

juju62, le 2 jan 2008 à 13:07:26

Salut , si tu peux essaye avec un autre pc car moi ca ne marchait pas non plus , j'ai changé d'ordi et aprés tout a marché !!!
voila j'espere que ca marchera pour toi !!

Répondre à juju62

21

nixty, le 14 jan 2008 à 14:49:14

Mais moi c'est bizarre, des que je clique sur autoriser d'autre utilisateur a se conecter via sur internet je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur mais par contre ma xbox 360 peux etre conecter. voilà.
Mon gamertag : nixty
Je joue à Halo3, Skate en ligne je me connecte que pendant les vacances.

Répondre à nixty

93

luciole, le 3 jan 2009 à 15:41:04

Merci pour ton aide je vais essayer ça !!
allez bon jeu bye !!!

Répondre à luciole

112

pierrot, le 8 jui 2009 à 22:58:09

Salu ba moi enfete se marche po a cause de l adresse IP esqu il y a a touché des boutons ou des trucs comme sa
je sais plu comment faire pourrait tu m aider svp merci

Répondre à pierrot

114

yaya21, le 17 jui 2009 à 13:30:24

Il fo ke tu appui sur reset de ta box pour que le modem repere ta xbox et pui tu met tester la connexion et normalement ca marche!!fait moi signe quand tu aura essayé et si ca marche stp bon courage car moi ossi j ai galéré

Répondre à yaya21
Collection CommentÇaMarche.net