Relier 2 Tévé a un cable satellite

Fermé
michel - Modifié par michel le 6/02/2013 à 15:03
 michel - 6 févr. 2013 à 15:03
Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse, mais en fait il m'est difficile de (encore) percer les murs pour faire passer le cable satellite vers cette seconde télé qui serait dans une autre pièce , donc j'aimerai (si c'est possible) qu'a partir du cable satelliite (qui est déjà dans une pièce) je puisse via le courant electrique (par exemple) envoyer les informations en provenance du cable vers la seconde télé qui sera dans une autre pièce et cela donc sans avoir à me servir du câble.

Car passer le cable à l'intérieur de ma maison , d'une pièce dans l'autre, c'est beaucoup de trous à percer

merci de tes conseils

Michel

A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
6 févr. 2013 à 14:27
Impossible désolé c'est comme si tu demandais de recevoir le satellite sans brancher un cable dessus. D'ailleurs toutes les chaines de la tnt sont sur la box d'orange alors pourquoi voulir a tout prix le faire par satellite ? Ou alors c'est que tu n'as pas assez de debit si tu as du mal avec une Tv alors 2 via la box ca va etre chaud donc.... pas de solution
0
merci beaucoup de ces informations, je vais donc percer des trous dans les murs..

bonne journée

PS j'avais vu un produit de Neli Base 3 sur internet (en VPC) qui semblait proposer une solution via un appareil qui coute environ 250 €, mais comme je ne suis pas certain que cela marche, je n'ose pas le commander (250 €
!!!!) Connais tu ce produit ? et qu'en penses tu ?

merci de ta réponse sur ce sujet su tu le peux

amitiés

Michel
0
Signaler michel 6 févr. 2013 à 15:00
merci beaucoup de ces informations, je vais donc percer des trous dans les murs..

bonne journée

PS j'avais vu un produit de Neli Base 3 sur internet (en VPC) qui semblait proposer une solution via un appareil qui coute environ 250 €, mais comme je ne suis pas certain que cela marche, je n'ose pas le commander (250 €
!!!!) Connais tu ce produit ? et qu'en penses tu ?

merci de ta réponse sur ce sujet su tu le peux

amitiés

Michel
0