Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou télécharger des maps Condition Zero

Tawker, le samedi 24 février 2007 à 22:14:04
Bonjour, je voudrais un site ou il y a des maps de counter strike condition zero
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tawker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 judokacz, le dimanche 3 août 2008 à 14:10:13
Répondre à judokacz
Condition Zero Skins (Résolu) Salut, J'ai télécharger un skins d'une m4a1(fpsbanana.com) pour condition zero. Qand j'extrai ensuite il ya a 3 fichichiers : Ank&CJ's M4 : sounds (thx vunsunta) : Ultimate m4 J'ai lue sur un forum que l'on devai avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705753-condition-zero-skins
Skin CS condition zero (Résolu) Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731810-skin-cs-condition-zero
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Screenshot.shCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh
[Condition Zero] Sons en anglais (Résolu)Bonjour, je souhaiterais mettre les sons de Condition Zero (couvrez-moi, bombe plantée...) en anglais, peut-on le faire sans le réinstaller entièrement ? Merci pour vos réponses Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3283749-condition-zero-sons-en-anglais
Condition zero (Résolu)Bonjour a tous, J'ai le projet de m'acheter bientot un ordinateur portable, celui servira a pas mal de choses : msn, internet, et justement, a un jeu nommé " Counter strike , condition zero " que pas mal de monde connait sans doute. Cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692770-condition-zero
Condition zero ethernet (Résolu)Bonjour, J'aimerai jouer avec un ami a condition zero, or nous n'avons pas internet ici (pour les etudes) et nous ne pouvons donc pas nous connecter a Steam, nous aimerions savoir si il serait possible de jouer a condition zero en reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981333-condition-zero-ethernet
Télécharger GMapMaker GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055571-gmapmaker