Mise en forme conditionnelle des cellules

Fermé
Marj71 - 5 févr. 2013 à 23:04
 Marj71 - 6 févr. 2013 à 21:03
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que les cellules de remplissage d'un tableau change de couleur en fonction du chiffre ou du nombre à l'interieur, par exemple chiffre < à 2.4 cellule se colore en jaune, entre 2.4 à 3 la cellule se met en orange, entre 3 et 3.6 en bleu..... soit 5 couleurs différentes. Cela fait plus de 10 fois que j'essais en cliquant dans l'espace mise en forme conditionnelle et regle de mise en forme en surbrillance des cellules mais rien. Je selectionne toutes les cellules du tableau concerné, et j'édite mes régles une par une, une autre fois j'ai édité toutes les regles en une seule fois mais c'est l'anarchie compléte et incohérent... Merci



2 réponses

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704
5 févr. 2013 à 23:25
Bonsoir

Ce n'est pas par regle en surbrillance qu'il faut passer mais tout en bas par nouvelle regle puis appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent

Pratiquement tu selectionne toute la plage des cellules devant recevoir différentes couleurs puis MFC nouvelle regle etc tu choisis une couleur dans format et OK
A faire autant de fois qu'il y a de couleurs différentes désirées

Cdlmnt
0
J'ai reussi en fait au lieu de mettre un nombre avec une virgule, je mettais le point du pavé numérique en guise de virgule. Non la mise en forme ne fonctionnait pas. Merci
0