Faire de ma tv mon ecran principal.(pour jouer a des jeux video)

Fermé
vincenzo56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 19:21
vincenzo56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 22:02
Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible le problème auquel je suis confrontée.

J'ai un PC portable sous Windows 7 et un écran LCD 80cm que j'ai raccorder a l'aide d'un câble VGA pour avoir deux écran , cela marche très bien mais quand je veux jouer a des jeux sur l'écran LCD ils se lance sur l'écran mon PC portable et non sur l'écran LCD. Après je sait que cela dépend des jeux, ils y en a qu'on peux mettre en mode fenêtre dans les options pour ensuite le faire glisser sur le support ou l'ont veut jouer mais il y en a d'autres ou cette manipulation n'est pas possible du coup sa devien un peu galère a force. Donc je voudrait savoir si c'est possible de faire de mon écran LCD mon écran principal. OU bien d'autres solutions afin de ne plus avoir se souci.

je vous remercie d'avance, en espérant avoir des réponses a mon problème.Ciao




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 20:36
je connais pas trop le fonctionnement du "dual screen" mais je sais que tu peux le régler en faisant clic droit sur ton bureau, puis "résolution d'écran"
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
1 févr. 2013 à 21:11
Tu dois avoir une combinaison de touche Fn +Fx qui te permet d'afficher l'écran externe
0
vincenzo56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 22:02
Merci pour vos réponse. en faite j'ai trouver il suffisait d'aller dans : affichage / résolution d'écran / affichages multiples / affiché le bureau seulement sur 1 (écran) ou sur 2 selon l'écran qu'on a choisi d'afficher. du coup je me retrouve qu'avec un seul écran mais c nickel pour jouer sur la télé
0