Téléchargement de Sauvegarde PS3 ???

Fermé
Imox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 1 févr. 2013 à 18:04
 911 - 23 août 2015 à 22:38
Bonjour,

Je voudrais savoir 2 choses la première c'est si vous connaissez un bon site de sauvegarde PS3 SVPPP ou je pourrais télécharger des sauvegarde de jeux PS3 (en particulier pour naruto STORM 2 si possible). La deuxième chose c'est que si je trouve des sauvegardes comment je fais pour les mettre dans ma PS3 et avec quoi.
A l'aide d'une clé USB est ce que c'est possible ?

Je vous en remercie (très fortement) d'avance

4 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 26/02/2013 à 17:37
Je t'explique la procédure étapes par étapes:

**Télécharges le fichier (la sauvegarde) sur un site comme "la fouine007" ta indiqué, par exemple: www.savemygame.fr
**Ensuite, Insères ta clé USB dans ton PC, puis a la racine de cette clé, créé un dossier se nommant "PS3" rentres dans ce dossier, puis créés un nouveau dossier s'intitulant SAVEDATA"
**Maintenant, il te reste plus qu'a mettre la SAVE que tu as téléchargé dans le dossier SAVEDATA (dossier que tu as créer dans ta clé USB).
**Retires ta clé puis insères là dans ta console.
**Sur le XMB, vas dans tes données de jeux Sauvegardés. Sélectionnes ta clé USB. La sauvegarde que tu as téléchargé doit être maintenant apparente.
Fais la touche "triangle" puis "Copier"

Voila, le procédé est maintenant terminé. Il te reste plus qu'a jouer.

Un peu d'aide fait grand bien
7
Imox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 2
Modifié par Imox le 26/02/2013 à 23:07
Ah, je te remerci enormement j'utiliserai ta methode demain. Mais en tous cas MERCI d'avoir pris le temps de m'expliquer étape par étape.

Sinon j'avou que à part jouer je ne connais rien en informatique ou les systeme de ma PS3 je te demanderai de bien vouloir m'expliquer 2 choses.

1er---
Je telecharge directement la sauvegarde du jeu dans mon PC ou je telecharge en passant part un logiciel.
Exemple: Winrar

2nd---
Que veut dire (XMB<--- DEFINITION). Pourrais tu mieux m'expliquer cette etape meme si (et je t'en remerci a déjà si bien fais).

Je suis desoler pour le soucis que je vous cause.

Merci D'avance
0