Bannissement COD : Black OPS 2 (Aucun hack, aucune triche,...)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 03:40
 Hugo ! - 13 févr. 2016 à 21:25
Bonjour à tous,

On me connectant a "Steam" ce matin, je décide de me lancer dans une partie de Call of Duty : Black OPS 2, le multijoueur, tout se lance normalement, quand soudain je vois apparaître le message
"Ce compte a été définitivement banni des serveurs de Call of Duty : Black OPS 2". Quand j'ai vu cela, ça ma complètement mis en colère surtout que sa fait seulement un mois que je l'ai acheté. Je n'ai en aucun cas tricher dans le jeu, aucun hack, rien du tout. Je ne sais en aucun pourquoi les serveurs m'ont banni. Je n'ai strictement PAS TRICHE. J'espère trouver une solution auprès de vous car cela me met mal à l'aise. Je ne peut même plus jouer a mon jeu préféré en ligne. Merci de vos réponses.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 08:58
Bonjour a vous et excusez moi pour mon absence de longue durée en vacances.
Bon et ben pour le support de Call of Duty, je n'ai réussi à les contacter car je ne trouve aucun lien menant à les écrire. Je voudrais les contacter par mail. J'ai bien trouvé un lien sur le site à propos du bannissement mais c'est en rapport sur leur "politique de bannissement et leur code", mais cela ne m'aide pas beaucoup. Donc si vous avez un lien pour les contacter par mail ce serait gentil de me le donner.

Cordialement
6
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
31 janv. 2013 à 08:34
Contacter le support...
3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 16:55
Comment puis-je contacter le support ?
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
1 févr. 2013 à 09:57
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 20:28
Dois je contacter le support "Steam" ou "Call of Duty" ?
Parce que je n'ai pas été banni VAC.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
1 févr. 2013 à 21:06
Contacte le support Call of Duty pour savoir
0
sofian > Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 14:19
on peux pas
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
31 janv. 2013 à 16:56
As-tu été banni VAC ? Si c'est le cas alors tu es aussi ban de call of...

Par banni VAC, ça veut dire as tu triché sur un jeu valve ?
3
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 04:26
Comment savoir si j'ai été banni VAC ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 04:32
Je n'ai pas d'autre jeu sur Steam a part Call of Duty : Black OPS 2. Mais un jour je me souviens d'avoir fait une action suspecte, l'installation du Call of Duty : Modern Warfare 3. C'était un jeu téléchargée et non un jeu acheté. Ce jeu c'est bien installé et il s'est même lancée (le solo). Mais lorsque j'ai lancée le multi sa ma envoyer sur Steam, et la peut etre ils ont detecter cela, mais c'est juste ça, je n'ai en aucun cas triché dans un jeu.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 05:55
ça y est j'ai trouvé, "ETAT DU VAC : EN REGLE" Cela veut dire que c'est bon?
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
1 févr. 2013 à 09:57
Oui, c'est bon.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
1 févr. 2013 à 17:37
A mon avis steam n'a pas pu te le détecter... a moins que tu sois vraiment pourrit ^^
En revanche, vu que tu as été ban "soi disant" sans raison... contacte le support
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
24 févr. 2013 à 11:52
L'Email c'est le support... rien d'autre
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 14:20
bonjour je suis aussi banni des serveurs call of duty black ops 2,sa fait 2 mois que je n'ai pas lancer le jeu et la depuis quelques jours je lance le jeu et j'ai eu en message que mon compte a été définitevement exclu sur tous les serveur call of duty black ops 2 je les ai appeler et il m'on dis que c'est les modérateurs d'Activision qui mon banni et ils m'ont pas donner la raison,je leur ai dis je n'ai jamais cheater et je n'ai jamais insulter des gens,apres ils m'ont dis qu'ils ne pouvais rien faire car c'est les modérateurs Activision qui ont décider,alors je leur ai dis c'est comme ça je n'achèterai plus de jeux call of duty car on ce fais ban sans aucune raison et que je part sur battlefield et qui ont perdu un client
3
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
9 févr. 2014 à 18:36
Ludoid, tu viens de passer pour un con...
1- Si on te dit d'aller contacter les modérateurs activision, contacte les !
2- Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose a foutre de perdre un client parmi les millions qui achètent leur jeux ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
10 mai 2014 à 03:07
T'es quand même un génie d'insulter le support qui n'a rien a voir avec ton ban...
Donc dans ce cas je dirai "démerde toi, si t'es un mec qui insulte tu peux te débrouiller"
0
Pour ne pas se faire repérer par Steam, après avoir "téléchargé" un jeu comme notre ami c'est simple, pour que Steam trouve ces fichiers suspects il doit inspecter vos dossiers, pour cela il doit envoyer une connexion entrante, sauf existence d'un serveur ce type de connexions doit toujours être refusée dans le pare feu (connexions sortantes uniquement), se pose le problème des mises à jour de Steam, à mon avis ils inspectent vos fichiers par ce biais (une question vous est posée à chaque MAJ), désinstallez le jeu suspect le temps de la mise à jour et réinstallez le après...
2
Et sinon se serait bien de donner des bons conseilles par ex:
Ne pas tricher
Acheter les jeux au lieu de les télécharger sans payer etc...
0
Bonjour,
Je viens de rencontrer ce problème aujourd'hui, je suis un joueur occasionnel
en tout genre de jeux.
J'ai contacter le service Activision pour me renseigner du problème si cela étais général ou local, on ma dit que c'étais le non respect des thermes du jeu, je n'ai jamais tenu de propos offensent verbal ou écrit envers d'autres joueurs.

Ceci dit je n'ai pas eu plus de précision sur mon problème d'exclusion.

quelqu'un aurait il le moyen de contacter le service qui gère la modération.

Merci.
0
0G_Shady Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 1
2 sept. 2013 à 12:53
Treyarch explique comment on peut se faire bannir de Black Ops 2 :

https://mp1st.com/news/treyarch-explains-how-to-get-banned-in-black-ops-2
0
Merci pour le lien j'ai déjà regarder mais cela ne me dit pas pour quel raison je ne peut plus jouer a ce jeu.
Aucun cas ne fait figure d'exclusion pour mon compte et sans avertissement préalable.
0
EvasionGaming
12 août 2014 à 23:56
Impossible de te faire débannir moi ça a fait pareille que toi moi bon j'ai rien pus faire. Désoler pour toi mec.
0
bonjour,
même problème pour moi alors que j'ai rien fais au niveau hack!! après 3 jours hors ligne!!!!

message d'erreur : ce profil (MrGamer.........) n'est plus autorisé à jouer à call of duty black ops2 en ligne pour non respect des termes de la charte. je suis quand même énerver car j'ai appeler le support Activision en lui disant tout ce que je viens de vous dire voir même plus sa réponse : je suis désoler nous pouvons rien faire a cela vous avez était banni définitivement !!!! même en fessant un nouveau compte avec nouvelle adresse mail, nouveau pseudo donc tout a zéro NORMALEMENT ! et bin figurer vous que cela ma afficher le message d'erreur ce profil (xXMRTGAME....) n'est plus autoriser a jouer ...! que faire j'ai la rage
0
Les gens qui ont ce problème, recréée vous un compte et racheter le jeux l'un des seul moyen. Le jeux n'est pas cher sur Instant Gaming, Ce site est très fiable !
-1
tu as cheaté :)
-2