|
|
|
|
Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logiciel est au minimum ...
est-ce ma carte son qui n'est pas assez puissante ?
sachant que j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien n'y change ! merci d'avance pour vos réponses ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut tt le monde,
|
Salu jerry..... ben enfaite jai music maker 2004 le logiciell je les telecharger donc sé un dossier winrare que jai fai extraire donc ya pa de mise a jour et jpe pa le réinstaller quar sé un dossier qui peu pa s'installer!!! et ossi a chaque foi que jmenregiste sa menvoi des fichier sur MY RECORD alor ya des centaine de fichieer de mes back!!!!! cé peu etre pour sa défoi ya des décalage!!!!! shepa si cé normal!!! mes voila
|
Magix maker est le logiciel qui convient trés bien au débutant et c très evolutif si ont a de limagination,voila,je prépare mon 5 ème album avec magix pour changer de style,et sa va très bien ,alors a toi de voir, tu peux prendre une démo sur le site pourvoir,mais rien a voir avec la vrais logi et en +pas chers |
Salut, pour débutant que je suis, c'est trés dur, je trouve.
|