Activation Windows 8 Asus

Fermé
Jomirs17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 00:53
Jomirs17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 20:52
Bonjour,
J'ai acheté un PC Asus neuf avec Windows 8 installé il y a un mois (décembre 1012), ensuite je l'ai formaté "sortie d'usine" - touche F9 au démarrage et tout se passe bien... Une fois le formatage terminé j'ai un message dans le "centre de maintenance Windows" que me demande une Clé d'activation et bien sûr je ne l'ai pas. J'ai donc appelé Microsoft que me dis d'appeler Asus car c'est Asus le fabricant du PC... Asus me dit que c'est à Microsoft de me fournir une Clé d'activation par leur service d'activation par téléphone... le service d'activation par téléphone (15 à 20 mn par appel...) trouve une erreur dans mon code et me renvoi vers Asus, le fabricant... ça fait presque deux semaines que ça dure... Maintenant Asus me demande d'envoyer le PC au Service Après-vente du revendeur (Boulanger)... est-ce normal tout ce Bordel à cause d'un foutu numéro??? et pourquoi Windows 8 ne s'est pas activé lors du Formatage "sortie d'usine" ???

Merci de vos réponses...

A voir également:

4 réponses

Jomirs17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 20:52
Bonjour et encore merci pour vos réponses,
J'ai bien exécuté Winfokeys, j'ai un numéro de produit, mais.... toujours la même erreur... clé non valide ....!!!! je ne comprend rien!!!
Franchement c'est plus facile de "trafiquer" l'activation d'une version piratée que d'avoir sa propre version "LÉGALE" activé !!! ça me dégoûte ces conneries, aussi bien Asus que Microsoft avec leurs sécurités à deux balles. On dirait qu'ils s'en foutent complètement des clients, j'achète un PC avec une (soit disant...) VRAIE licence et la seule chose qu'ils me disent c'est d'envoyer le PC chez eux (minimum 3 semaines sans ordi... c'est mon outil de travail...) "juste" pour vérifier l'installation "Recovery"... pourquoi ne pas le faire à distance ?
3
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
16 janv. 2013 à 00:56
As-tu bien vérifié sur le boîter de ton PC s'il n'y avait pas un collant de Windows 8 apposé avec la clé d'activation?
0
Jomirs17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 12:29
Bonjour,
Oui j'ai vérifié et la seule chose que j'ai c'est un petit autocollant avec le logo de Windows 8 dessus, c'est tout :-(
0
Ne te prends pas la tête avec les Microsoft et autres Asus, il se renvoient systématiquement la balle.

Ce que tu fais :

1: Tu télécharges le logiciel suivant : winfokeys version 4.1.0.0 qui s'intitule
" Décodage de la clé d'installation", et ce sur le site de Pierre Torris, à savoir : www.ptorris.com/crypto.php

Tu éxecutes le logiciel et tu auras tous les renseignements souhaités et je l'espère notamment le numéro de ta clé, etc....

Je l'ai expérimenté sur mon Windows 8 et ça marche très bien alors que ma clé produit est masquée par Microsoft.....!!!!
Tiens moi au courant pour la bonne règle....
0