GT S 5830 2.3.5 Gingerbread stockage

Fermé
cerisette - 15 janv. 2013 à 16:35
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 15 janv. 2013 à 18:07
Bonjour,

Mes meilleurs voeux à vous tous et toutes sur ce forum.

J'ai un S5830 2.3.5, je recopie ce que je vois car j'y connais pas grand chose mais :
J'avais réussi avant de mettre à jour les pilotes de kies, à mettre de la musique sur mon telephone.
Depuis j'ai mis à jour le kies (il me manque la dernière) là je suis sous la version 23212054-19
il reconnait mon périphèrique, je peux supprimer des photos etc, mais impossible de remettre de la musique il dit "périphérique ne réponds pas"

Bon, je précise qu'il est LENT affreux et qu'il y a pas longtemps, il m'a dit "lecture impossible méméoire" quand j'ai voulu écouter de la musique.
Apparemment, j'ai plus de place sur ma carte SD.

J'ai essayé de supprimer qque sms, photos etc, mais pareil, je peux pas mettre de musique.

J'ai acheté une carte SD pour mobile, mais je sais pas faire pour transvaser l'une vers l'autre ?
Via l'ordi peut être ?

Du coup je me demande comment résoudre :

- mes problèmes de lenteur
- remettre de la musique
- changer de carte SD ??

Merci pour toute votre aide !!!

Cerisette


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
15 janv. 2013 à 18:07
Bonsoir
* lenteur là on n'y peut pas grand chose mais peut être qu'en faisant un reset ça le remttra d'applomb. Attention sauvegrdes ce que tu veux sauvegarder, ça efface.
* Remettre musique, ça par kiès tu peux le faire mais tu peux aussi faire un copié coller sur ta carte mémoire et voilà.
* Changer de carte: tu ouvres ta carte sur ton pc tu fais un copié collé sur ton pc du contenu de ta carte et ensuite tu mets ton autre carte dans ton pc et tu fais un coppié coller du contenu de ta carte que tu as mis sur ton pc dans un dossier sur l'autre carte que tu viens de mettre dans ton pc et voilà.
0