Service Pack , Avira

Résolu/Fermé
val - 12 janv. 2013 à 21:13
 val - 13 janv. 2013 à 00:22
Bonjour,
Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettre à jour Avira mais impossible de le supprimer avec ajout ou suppression de programmes et de réinstaller la nouvelle version ensuite car je ne possède soit disant pas Internet explorer 6 . Je m'attèles dès lors à télécharger Internet explorer 9 afin de pouvoir effectuer ma mise à jour mais impossible de le télécharger car je ne possède pas la version correct du service pack ..
Poursuivant sur ma lancée je chercher à installer la mise à jour dans window update "Office XP Service pack 3 " qui traine dans mon pc depuis 1 an déjà mais que je ne peux obtenir car on me demande le disque " Microsoft Office XP professional " que je ne possède pas car mon office était préinstallé sur mon pc .

Sauriez vous comment solutionner mon problème ??

D'avance merci

Val


A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
12 janv. 2013 à 22:00
0
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de résoudre mon problème. J'ai désinstallé Avira pour installer avast.
La réputation de ce forum n'est plus à faire , rapidité et efficacité !

Bonne soirée
0