Pc portable pavilion g7 s ' allume plus

Fermé
sgs3tma - 11 janv. 2013 à 18:34
 Prolas - 31 mars 2021 à 18:59
Bonjour,

Bonjour,

J'expose mon problèmes, jetais sur mon pc hier vers 18h quand soudain il s'éteint. ..j'essaie plusieurs fois en vain de le rallumer mais rien n'y fait , il ne épond plus, ni aucun de témoin de chargement ou de batterie... a 20hje lai rebranché et la miracle il s'allume mais uniquement les leds ecran noir ventilo a fond

10 réponses

ServDepannage
17 mars 2013 à 15:31
Bonjour les gens , si apres démontage pour nétoyage ventillo par example ,l'écran ne s'allume plus alors que celui-ci était bien fonctionnel avant il y as plusieurs possibilités...

1 enlever la baterie , débrancher l'alim secteur , devisser le cache sous le pc et hoté la fiche avec les deux fils (rouge et noir) c'est la pile , ensuite rester appuier 15sec sur le bouton power ...

si sa fontionne toujours pas essayer pendant 3min ....

2 si solution 1 ne fonctionne pas ...
vérifier la ou les barette de RAM surtout si vous avez caps look et ver num qui clignote (en seconde ça donne ça :1 alumer; 2 etein; 3 alumer: 4, 5, 6, etein etc...)
Valable sur HP Pavillon G7

J'espere avoir porter de bons conseils sur ceux tenez informer ;)
8
merci beaucoup je croyais avoir tout perdu et ca refonctionne
0
Merci beaucoup. J"ai essayé directement pendant 3 minutes et ça fonctionne
0
Lets go serv dépannage qui nous sauve l'ordi de la région
0
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 4
11 janv. 2013 à 19:05
si c'est un pc windows 8 hp pavillon g7 c'est normal moi aussi sa me la fait mais il suffi d'attendre et il remarchera
1
merci quand même
up!
1
Androuck57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 2
Modifié par Androuck57 le 15/06/2013 à 23:51
Bonjour, je rencontre le meme probleme. Servdépannage j'ai justement caps look et ver numéro qui clignote et l'écran reste noir. Pour la barrette il faut que j'en achète une nouvelle ? Si oui, dois-je la rajouter ou la remplacer ? Car il me reste de la place pour en rajouter une. Êtes vous sur que le problème vient de la ? Merci pour vos conseils et votre aide. Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cest un windows 7 de decembre 2011 (plus garantie maintenant...) attendre combien de temps?
0
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 4
11 janv. 2013 à 19:12
ben est ce que vous l'avez éteint brusquement en restant appuyer sur le bouton centrale ou parce qu'il avez plus de batterie si c'est sa moi sa ma pris environ 2heures mais bon chaques pc est différents
0
Non non le mien sest etein comme ca pendant que j'étais dessus c'était inattendu. .. et la il est allumé mais les leds.numpad et caps lock clignotent ecran noir...
0
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 4
12 janv. 2013 à 09:59
ben je peut rien faire pour toi desoler il dois te manquer un pilote de demarrage mais vue que t'arrive pas a l'allumer vous pouvez pas savoir lequel un seul conseille attendre qu'il veule bien se rallumer
dsl de pas avoir pu t'aider
0
Up
-1
Up!
-1