Posez votre question Signaler

Problème Upload Utorrent [Résolu]

emoboy667 6Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 18 février 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2013 à 16:00
Salut à tous,
J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas.
J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème:
Lorsque je lance le logiciel, j'upload normalement pendant 2 min,et ensuite plus possible,tous les torrent sont à 0kb/s.
Aucun problème niveau download.
J'ai free degroupé.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
Bonjour !
J'ai à peu près le même souci et malheureusement pas la réponse.
Je télécharge à des 300 ko/s avec un record à 1150 ko/s.
Je ne vais pas m'en plaindre !
En revanche le taux d'émission reste ridiculement bas !
Quasiment proche de 0, alors qu'avant j'arrivais (péniblement) à 150ko/s sans JAMAIS avoir pu les dépasser !
La règle d'or du partage est : Donne et tu recevras !
Je veux bien, mais avec des émissions aussi basses, le partage n'est pas équitable, et les ratios en prennent un sérieux coup !
Donc, si quelqu'un connait un moyen d'augmenter le taux d'émission, il sera le bienvenu !
Merci d'avance !
anonymous- 23 août 2012 à 22:26
faut augmentez le niveau maximum dansoptions
Répondre
guigui- 9 janv. 2013 à 16:00
tu es limité en upload par ton FAI, tu ne sais pas uploader plus ou autant qu'en download. c'est normale. Renseigne toi auprès de ton FAI pour savoir quel sont les limites de ta connexion.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
bonjour
pour caro 59
en etant simple , quand tu telecharges un film, ton ration baisse, car tu veisn de prendre!
pour remonter ton ration tu dois donner !
aussi pendant que tu telecharges ton torrent, tu peux constater que tu émets aussi, ( tu donnes)
le truc c est que si tu as telechargé un film qui est depuis un petit moment sur le tracker que tu as choisi , personne n ele telecharges derriere toi !
donc tu ne donnes pas!! donc tu ne remontes pas ton ratio !
Surveilles le tracker ou tu vas, et telecharges une nouveauté ! Derriere toi de nombreux telechargement suivront et tu pourras donc emettre et don cdonner !!
une fois que ton film est complet, tu le laisses sur utorrent, on dit le laissser en seed!
tu verras que tu emetrras, et donc tu donneras!
je te conseilles alors d augmenter ta vitesse d emission pour donner au plus et donc augmenter ton ratio au mieux
bon courage, j espere qu ej ai ét é clair
bonjour dech'nord
J-S- 7 juil. 2010 à 03:23
Bonjour,
Comment tu sais que ton film à beaucoup de tracker? tu le remarques à quoi? merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
o secours
cela 4 jours ke je me suis mise a utorrent
tres utile dailleurs par rapporta emule
mai kestion partage je ny comprend rien
comment faire?
DE PLUS mon ratio baisse de plus en plus
jai recu un message davertissemen!!!
commen remonter mon ratio
MERCI DAVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut à tous !

J'ai compris d'ou venait mon problème : si je ne peux uploader plus que 100Ko/s , c'est bien à cause des FAI RickyBobby ! Aucun bug de la version 1.7.7 le tout c'est juste des réglages ... et l'ouverture des ports ne changent pas grand chose à l'upload vu que Orange bride la bande passante ! Tu peux downloader fort mais pas uploader plus que 100Ko/s c'est comme ca ! Ou alors change de forfait pour du 16Mo et la tu pourras uploader beaucoup plus !

@killkauffmann -> déja tu peux changer la langue de µtorrent , va dans Preferences ( Ctrl + P ) - Général - Language et cherche french ... ensuite il faut mettre ta limite de réception en illimité . Pour ca clique droit sur l'onglet en bas sur ta barre de taches , ensuite limite de réception et coche illimité ! fais de même pour la limite d'émission ...

Voilà @+bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour.
Si ça peut aider, je me suis aperçu d'un truc assez bizzare.
Depuis quelques temps, en lançant utorrent, tous les compteurs Upload se mettent au rouge avec un taux à 0. La réception étant ( à peu près ) normale ( mais plutôt en dessous des performances habituelles ).
Il faut donc quitter utorrent ( pas par la petite croix rouge, mais par l'option "fichier", "quitter".
Hier, il m'a même fallu le faire trois fois de suite !
La troisième fois, tous les compteurs se sont mis au vert avec un taux d'émission global à 150 Ko/s ! ( impossible de faire mieux ! )
Un dernier petit détail, ne pas faire ces opérations trop vite : à un moment, si on relance utorrent trop vite après l'avoir fermé, un message dit que utorrent est toujours en cours d'exécution !
Alors, j'ai attendu un bonne vingtaine de secondes après la fermeture et puis relancé.
Au besoin, entre la fermeture et la relance de utorrent, il m'a même fallu désactiver la connexion, et la réactiver ensuite !
Apparemment, plus de soucis après !
Dans le fond, si ça marche, pourquoi pas ?
Salut à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je n'arrive presque plus à Uploader depuis quelque temps :(
J'ai testé avec Bitcomet, puis µtorrent. Les deux marchaient parfaitement avant cet été. Mais depuis aout/septembre... mon Upload tombe systématiquement à 0, puis remonte à 1,5K/s par là. DEs fois j'upload à 0.2 :( Alors qu'avant j'Uploadai à 80K/s (ma ligne FRee dégroupée me permet un upload max de 110K/s).

J'ai épluché les sites internet... apparement pas mal de personnes ont des problèmes similaires en ce moment.
Mais je ne trouve pas de solution claire :/

Avec Bitcomet j'ai mis le "NEw Half-Open Limit" sur 50 (nouveau problème avec le SP2 de Win XP si j'ai bien compris).
Avec µtorrent j'ai coché "Activer l'encryptage" (car je suis chez Free... mais pourtant en dégroupé, apparement leur limitation ne s'applique qu'aux non-dégroupés).

Mais rien n'y fait.

Help ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bizzare ca fait la meme chose moi aussi depuis 2 jours ca upload a 15 k max j'ai telephoner a la compagnie d'internet puis selon les test fait tout est a1 alors que faire j'Ai tester avec bit torrent bitcomet et utorrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut !

J'utilise µtorrent 1.7.7 et j'aimerai savoir comment faire pour "débrider" le partage ! En tant normal je partage à 100ko/s , j'aimerai augmenter mon émission . Je configure un fichier en "partage forcé" avec limite d'émission infinie mais rien n'y fait ! Meme quand j'ai plusieurs clients sur un upload ca ne dépasse jamais ses 100ko/s ... Y aurait-il d'autres réglages qui m'auraient échappé ? Cela viendrait-il de mon abonnement ? Le logiciel marche très bien , je voudrais juste partager un peu plus car dès fois je me demande comment font certains pour envoyer des fichiers avec le même logiciel que moi à plus de 300ko/s !!! J'ai une Livebox et XP Merci de m'éclairer !

A bientôt !
franck86- 6 avril 2012 à 12:41
salut,ca vient de ton abonnement,moi aussi j ai une live box et les meme probleme que toi,je telecharge a 1.5mo/s et emmet a maxi 100ko/s,je suis a 20mega.J ai essaye tout ce que je pouvait mais rien n y fait,si tout de fois tu a trouve une solution je suis preneur,merci.
Répondre
may- 20 mai 2012 à 18:08
comment tu fait sur utorrent pour partager et donc augmenter ton racio?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il suffit de relire ton contract de Cogeco et tu aurais vu que tu as une limite d'upload The Grunge ! regarde ici -> http://www.cogeco.ca/fr/hsi_pack_q.html ,tu verras un que tu dois avoir un téléchargement maxi ! tu as du l'atteindre et tes téléchargements s'en sont ressenti ... Au Québec ce n'est pas la même chose qu'en France !! ici on n'a pas de limite ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjours essaie de le configurer comme ceci http://www.tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm

et la la section bittorrent dans le bas dans protocole d'encryptage je l'ai mit a forcer et j'ai coché la case a droite comme deja indiqué.
Zxdream- 12 nov. 2011 à 21:28
Tres bon !! j'ai augmenter considérablement mon transfert !!! avec le tuto de TheGrunge

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
binjour,
je te remerci ca marche, mais c'est quand meme bizare
mci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci a toi
je vien de voir ke on ratio a bocou ogmenter
javai compris ce systeme de partage mai je nen étai pa sur
c juste ke javai mi tro de film a telecharger et je les laisser pa dan mon torrent
doncvoila
mintenan je mabstient a 1à 2 films
merci kan meme davoir repondu
te saluant du ch'nord
grosse baisses (grosses bises en ch'ti)
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah.. petit oubli :
Parfois mon Upload monte à 35k/s ou 40K/s pendant un moment... mais ça devient exceptionnel et rare.
Je me demande si ce n'est pas lié d'ailleurs au client qu'utilise la personne qui télécharge ??
Je vois certains clients (comme quequ'un qui a µtorrent comme moi là..) pour lequels mon upload reste désespéremment bas (c'est le cas aussi pour bitcomet...etc..). Et quand ça upload plus vite (35K/s) il sagit souvent d'un autre type de client... si je me rappelle bien Azureus je crois.

Je devrai ptet l'essayer de mon côté ?

Enfin tout avis est le bien venu.. je commence à ne plus trop savoir quoi faire :/
Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
@ Kwayde : j'ai la meme config que toi XP + Livebox et aussi le meme pb d'upload qui ne marche plus.
ce pb est present depuis que j'ai installé la derniere version 1.7.7.
Meme en ouivrant mes port ds la LB, le test des ports étaient mauvais.
J'ai du réinstaller la version 1.6, du coups, j'arrive a dowloader mais plus a uploader.
Ce soir je compte réinstaller la version precedente la 1.7.6, on verra bien.
N'y aurait il pas un bug ds la version 1.7.7 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eske tu t inscrit sur elite team?
Il ne faut pas seulement telecharger torrent
il fo aller sur elite team : welcome.....
et ensuite tu recherche le film ou jeux ou ske tu ve
puis tu click sur downloads
et ton film aparai dan ta fenetre torrent
bon courage
jespere tavoir aidee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Heinrich., j'Ai mentionner la seule solution trouver alors ou l'on s'en sert ou l'on s'en passe j'ai tout essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je n'arrive pas du tout à émettre sur l'onglet général dans "client" 0 de 435 connecté (90 visibles) et donc 0 émissions possibles ><Moi je n'arrive pas du tout à émettre sur l'onglet général dans "client" 0 de 435 connecté (90 visibles) et donc 0 émissions possibles ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@RickyBobby : Je n'ai aucun problème avec µtorrent 1.7.7, je télécharge dès fois à des 600/700ko , mais par exemple , si je laisse qu'un seul fichier en partage et je mets tous les autres en pause , je ne dépasse pas les 100ko/s en émission ....Mes ports sont bien ouverts , j'ai la pastille verte en bas de la fenêtre de µtorrent et le test est OK, je mets ma limite d'émission à 0 ( càd illimité ) ... La seule chose que je vois , c'est mon abonnement FAI ou alors je ne suis pas encore dégroupé donc restreint....J'ai µtorrent depuis le 1.7 et ça m'a toujours fait ça ! Merci d'avoir répondu RickyBobby, j'espère que ça va remarcher pour ta réinstallation !
Je suis donc à court d'idées,si d'autres ont eu le même problème et qu'ils l'ont résolu , je suis preneur !
Bye...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème pour moi aussi depuis quelques jours.
Upload 2mn puis 0. Je suis revenu en 1.7.6 mais même problème

Config Vista 32
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilisais UTorrent et j'ai téléchargé Azureus. Depuis plus de souci avec le même tracker.
Donc problème avec UTorrent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Upload Utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.