Problème Upload Utorrent

Résolu/Fermé
emoboy667 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 18 févr. 2007 à 15:18
 Londoncalling - 15 janv. 2019 à 07:36
Salut à tous,

J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas.
J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème:
Lorsque je lance le logiciel, j'upload normalement pendant 2 min,et ensuite plus possible,tous les torrent sont à 0kb/s.
Aucun problème niveau download.
J'ai free degroupé.

Merci
A voir également:

53 réponses

J'utilisais UTorrent et j'ai téléchargé Azureus. Depuis plus de souci avec le même tracker.
Donc problème avec UTorrent
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
16 févr. 2008 à 22:56
Moi personnellement j'ai formater , et essayer tout les programme torrent existant et j'Ai telephoner cogeco puis tout etait normal selon eux donc la seule solution trouver pour moi est celle ci mentionner plus haut ma ligne internet doit etre cappé c'Est ce que j'en ai deduit car dasn mes test de vitesse ma vitesse etait normal donc cogeco trouvait rien d'anormal masi bon aussitot que je me connect sur ma connection crée sur le site https://www.relakks.com/?lang=en tout debloque et des que je me deconnect tout est limité a une vitesse ridicule mais seulement avec les programme torrent
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
11 mars 2008 à 19:29
j'ai le même problème µtorrent ne partage pas et beaucoup de gens aussi mais comment ça se fait que personne n'a une solution a se problème très fréquent!
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
12 mars 2008 à 09:59
((si je ne peux uploader plus que 100Ko/s , c'est bien à cause des FAI RickyBobby !))
que veux tu dire par FAI RickyBobby ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@Heinrich : FAI = Fournisseur d'Acces Internet ( Orange , Alice , Club Internet ... ) . Il n'y a que Free qui ne semble pas brider la bande passante ! Tous ceux de mon entourage qui ont le même FAI que moi et le même forfait que moi ( Et aussi RickyBobby ) ont le même souci ! Après y avoir passé des heures en règlant µtorrent le mieux possible , les 100Ko/s etaient le meilleurs résultats ! Et en allant sur d'autres forums , d'autres personnes ont confirmé mes doutes : les FAI te restreignent à une certaine BP ( Bande Passante ) ! Voilà ! bye
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
12 mars 2008 à 17:16
alore le problème de µtorrent qui ne partage pas c'est a cause des FAI
0
Attention Heinrich : à aucun moment je n'ai dit que MOI j'avais des problemes de partage : je voulais juste augmenter ce partage c'est tout ! Si tu ne partages pas c'est que soit ton µTorrent est mal configuré , tes ports sont pas ouverts , tu n'as tout simplement pas de clients pour ton torrent , les facteurs sont multiples ! et comme ca c'est pas évident à résoudre ton probleme ...
0
Tout dépend des fournisseurs d'accès The grunge ! j'ai Orange et µtorrent depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problemes de partage ! apres c'est qu'une histoire de réglages je pense , et le FAI aussi !
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
13 mars 2008 à 00:42
oui c'Est bien sure pour ceux qui on une ligne cappé(bloqué)
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
13 mars 2008 à 16:12
j'Ai 60 gig en tout combiné download et upload enssemble ca je le sais alors ce n'est pas cela j'ai pas atteind cette limite c'est quasiment impossible lolll c'ESt plus que cogeco ici sont rendu avec la telephonie par cable et il favorise ce service avant celui d'internet
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
14 mars 2008 à 00:00
c'est le plus rapide dans ma region sinon il y a videotron mais a montreal il y a bell la ou je suis mais c'est de la grosse MARDE mais en tout cas pas grave je m'en fous j'ai reglé mon probleme moi sujet clos dans mon cas
0
Bonjour a tous bon j'ai télécharger Utorrent hier parsque on ma dit qu'il utiliser carrément moin de ressource que azureus ce qui et vrai par contre j'ai un probléme, je n'arrive pas a me connecter a des clients, alor que je télécharge eniron a 258 a 350 kbs, j'upload a a peine 0.4kbs. et pour tan avec azureus jarrive a upload, svp si vous pouvait m'aider sa serai sympa?
sinon je croi que je vai me reprendre azureus!

aller bonne journée a tous
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
24 mai 2008 à 20:52
j'avais le même problème, mais maintenant avec azureus tout est régler il est beaucoup mieux,si ça marche pas revenien a azureus et je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'il utilise beaucoup de ressource ce n'ai qu'un petit logiciel de téléchargement,en tout cas il ma jamais causé de problème.
0
bonjour a vous et merci de vos réponse, TheGrunge, merci pour le tutorial qui ma permit de finioler le réglage d'utorrent mais pour mon probléme j'ai du ouvrir un port udp/tcp pour avoir la petit icone verte.
Heinrich, moi non plus il ne ma jamais poser de probléme je l'utilise depuis 5 ans et j'ai vu son évolution, exemple quand utorent utilise 5000ko de mémoire, azureus en utilise 1 000 000ko alor oui tu peut me dire que c'est pas grave mais maintenant je peut jouer, télécharger écouter de la music et si je veu regarder un film je sais sa sert a rien m'enfin
aler salutation et bone continuation
0
Bon moi com FAI j'ai free, donc tu va dans ton interface freebox, tu tape sur l'onglets internet, configurer routeur.
A partir de la tu ouvre un port udp avec le numéro de port que tu a dans utorrent, ton ip
tu refait pareil avec le port tcp...

je sais c'est peut étre un peut brouillon mais quand tu est sur ton interface free, c'est plus clair.

Sinon je sais pas du tout comment sa ce passe pour les autres FAI, mais si vous avé une interface ou vous pouvez régler les options de votre routeur je pense que c'est la..............
0
J'ai le même problème que vous tous, upload bridé a moins de 30 Ko/s.

C'est très récent, et je pense que la plupart des FAI ont commencé a mettre en place de l'IDS afin d'identifier les paquets (P2P) qui transite sur leur réseau et brider l'upload. C'est une technologie courante que l'on trouve sur la plupart des firewall pour scanner et filtrer le traffic.

Tout autre sorte de trafic (FTP, HTTP etc) utilise bien la bande passante disponible.
J'ai utilisé divers clients (Utorrent, Azureus) sur divers port, avec ou sans encryptage, mais rien n'y fait ....
Pour info je suis chez le neuf.

Si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis intéressé.
Il existe pas des trackers et clients en SSL ? Ca me parrait être la seule solution de contournement ...
0
bonjours a tous
moi je sui sur untracker priver et mon ratio reste a 0.72 alors que je seed 1 film et 3 jeux
svp aider moi
0
il te suffit de telecharger une nouvauté meme en ts!!regarde ou il y a un nombre important de leechers!!!
et laisse le en telechargement, ton ratio restera o dessu de un
salut
0
bonsoir
est-ce que ces problème ne peuvent pas tout simplement de spyware ou de cheval de troie qui n handicapent pas l' entrée mais en parasitant empêche et bloque partiellement la "sortie"
cordialement
0
Salut a tous ,
vous voulez augmenter votre ratio facilement , j'ai pus trouver la solution et sa marche ,

1 telechargez : greedytorrent (soit en allant sur google ou telecharger.com etc...)
2 installez : une fois telecharger , instaler le logiciel comme un autre jusqu'a avoir sont petit logo sur le bureau
3 configurer :* ouvrez utorrent 1.8.5 (si version inferieur idem)
* clic gauche sur la roue jaune crantee ( si version inf clic gauche "option" (en haut page) puis "preference"
* dans le tableau a gauche : clic gauche sur connexion
* toujour dans le tableau mais a droite dans type: HTTP
Proxy : localhost
port : 3456 puis valide ok

4 dans greedy torrent : metre 1000 ou un peu moin 800 dans "report my uployd as" et fermer

et regalez vous a voir votres ratio sur les site bitorrent grimper , alors vous pouver telecharger ce que vous vouler sans vous inquiter de koi que se soit ,

ps : avant de telecharger sur un site , ouvrez greedytorrent et utorrent dans la barre de tache rapide , quand fini fermez que greedy torrent ou les deux au choix ,

voila ,,,
0
merci pour cette info, je vais tester !!
0