Java script sur windows 8

Résolu/Fermé
bcar - 8 janv. 2013 à 19:40
 bcar - 8 janv. 2013 à 22:29
Bonjour,

J'ai voulu charger Java script sur windows 8 sur un autre PC. Apparemment, l'installation était réussie mais impossible de me connecter sur internet. La connection qui est toujours automatiquement activée se désactive. Je la réactive, il est inscrit connecté mais toujours impossible de me connecter.
J'ai donc désinstallé tout ce qui avait été installé aujourd'hui. Mais, toujours impossible de me connecter.
J'ai donc tenté de restaurer à un point antérieur à ma bétise. Mais toujours rien. HELP... Je ne sais plus quoi faire.

A voir également:

7 réponses

seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
8 janv. 2013 à 19:41
Javascript est installé par défaut sur windows 8. Peux tu être plus précis ?
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 21:19
Bonsoir à mon avis c est de java que vous aviez besoin
https://www.java.com/fr/download/
et non de javascript
1
Je ne pouvais pas ouvrir certaines fenêtres. On me demandait d'installer java. J'ai cherché Java pour windows 8 sur Google et ai demandé l'installation. Puis il m'a été indiqué que c'était installé. Mais impossible de me connecter sur internet ensuite.
J'ai peut-être modifié les paramètres de connection ou de sécurité sans m'en rendre compte. Je ne connais pas grand chose aux ordis. Je sais les utiliser quand tout va bien !
0
lorsque je veux lancer internet explorer, Cette page web ne peut pas s'afficher apparait : vérifier que l'adresse est correcte, rechercher la page avec votre moteur de recherche, actualisez la page dans quelques minutes. Si ces suggestions sont sans effet, la réinitialisation de votre connexion peut aider.
Lorsque je lance la réinitialisation de la connexion, ça cherche puis ça arrête de chercher.
Impossible de me connecter à un autre site : les contenus de cette application nécessistent une connexion internet. Veuillez vérifier votre connexion et cliquer sur le bouton ci-dessous. Lorsque je vérifie la connexion à mon réseau, il est indiqué connecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qu'est-ce que je peux faire ?
0
en fait, c'est ce que j'ai installé... j'ai donné une autorisation d'installer mais maintenant tout est bloqué. En plus l'ordi n'est pas à moi. ça m'apprendra à vouloir rendre service
0
finalement, je suis allée sur Windows dans les FAQs sur windows 8. D'autres avaient le même soucis.
J'ai fait WINDOWS + C
Dans la barre de droite, j'ai cliqué sur paramètres, modifier les paramètres du PC, général, puis actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.
ça a travaillé un bon moment, l'ordinateur a redémarré, réinstallé les applications installées et ça fonctionne... Par contre je dois réépingler les sites installés sur le mur windows. OUF !
Merci beaucoup pour votre aide
0