Desabonnement free mobile et internet

Fermé
goulix - 7 janv. 2013 à 22:05
helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 8 janv. 2013 à 16:40
Bonjour, je souhaite résilier tous mes contrats chez free. Je me demande si je dois payer pour les 2 résiliation (je suis abonné chez eux pour le mobile et internet)

merci de votre reponse



A voir également:

2 réponses

Bonjour, Freemobile est sans engagement, par contre l'abonnement internet c'est une autre histoire...
0
helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 4
8 janv. 2013 à 16:40
Bonjour,
même le forfait ADSL Free est sans engagement, juste frais de résiliation fixe de 49€.
Pour la procédure il faut télécharger le formulaire de résiliation depuis l'interface de gestion, je vous conseille de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à cette adresse :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

PS: il faut impérativement envoyer la lettre ainsi que le matériel séparément aux adresses mentionnées ci dessus pour que votre résiliation soit bien pris en compte ;)

A votre disposition.
Cordialement.
0