Impossible de lire les video you-tube ou films a revoir

Résolu/Fermé
jabalot - 6 janv. 2013 à 17:36
 jabalot - 7 janv. 2013 à 22:26
Bonjour, j'ai mis les plug et telecharger flash player 10 1 102.64 ça fait une semaine que j'y fait rien ne marche ça me gonfle ( ha si j'avais les moyens ) QUE PUIS JE FAIRE ? ? ? rappel c'est un G4 800ghz peux etre ce n'est pas possible sur les plugs un point d'esclamation rouge est ce normal ???

DE L'AIDE S V P

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
6 janv. 2013 à 19:26
Bonsoir,

Sur un G4 800 MHz, sous Tiger, il ne faut pas installer n'importe quoi, les plugin et autres logiciels de lecture vidéo actuels, ne sont pas compatibles, d'où les !!! rouges.
Il faut aller sur ce site : logiciels anciens et télécharger les logiciels compatibles avec Mac OS X 10.4 PPC.
2
salut dede je n'y connait rien un ami m'a conseiller de telecharger 10 1 102 64 je pensait qu'il avait raison , merci pour l'instant . je vais essayer de mettre ça comme il faut .
0
je n'arrive pas a enlever le plug-ing pas conforme ?
0
encore moi desole je n'arrive pas a enlever l'esclamation rouge sur le plug silverligt ?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
7 janv. 2013 à 10:20
Bonjour,

Les plugins se trouvent dans les bibliothèques, dossiers "Internet plug-ins" mais, les principaux sont dans la bibliothèque principale, il suffit de les glisser/déposer dans la corbeille.
Pense à réparer les autorisations ! rappel :

Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
0
comme je connait pas j'y vais sur la pointe des pieds j'ai enlever les plug ok reste un point d'esclamation vert sur " force dowload community toolbar 3.15.1.0 j'ai executer reparer les autorisations " reste ça ---------------------------------------------- je vous enbete avec mes problemes . merci
0