Tablette archos 101 xs qui beug

Fermé
ddn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:53
 Mat - 11 janv. 2013 à 14:32
Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai acheté la tablette archos 101xs et hier je la charge et le voyant se met à clignoter puis je vais pour allumer la tablette mais rien l écran indique que la batterie charge j'ai donc attendu des heures mais rien. Aider moi je l ai acheté il y a seulement une semaine au sud de la france quand j étais en vacances et j habité en belgique !!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai moi même une Archos 101 XS depuis quelques jours.
Aucun souci particulier.
J'en suis très content pour l'instant surtout à ce prix là! (un ipad retina sans clavier est à 599€ et n'apporte que l'intérêt de devoir tout acheter chez Apple...) d'où le grand intérêt de prendre une tablette androïd.

Pour votre souci, le bouton/on/off n'étant pas de la plus grande praticité, faites y attention, on a du mal à l'atteindre au début. (tout comme le volume)
Ce sont d'ailleurs les seuls défaut de cette tablette.
Le voyant qui clignote, indique que votre tablette se charge, lorsqu'il sera fixe, la charge sera complète.
Il n'y aucune raison apparente pour qu'elle ne démarre pas...
cordialement!
En vous souhaitant une bonne année et une bonne utilisation!
1
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
5 janv. 2013 à 23:55
Bonjour,

Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)

Nous ne sommes pas vos chien !

Cordialement.
0
ddn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 00:07
désolé j ai cliqué sans faire exprès sur le bouton sans même relire ma demande, je m en excuse j aimerais tout de même avoir des réponses à mes question. Je vous remercie d avance
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 janv. 2013 à 01:56
Bonsoir,

Un autre truc assez efficace consiste à poster sa question dans le forum ad hoc ! Tu as mis la tienne dans le forum "Actualité High-Tech" qui n'est pas vraiment destiné à résoudre les problèmes techniques variés.

Je redirige cette discussion vers "Mobile: Android" mieux approprié.
0