Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Project igi

youssou, le vendredi 16 février 2007 à 14:18:17
salut a tous jai installer project igi sur ma machine
mais je n'arrive pas a jouer il m'ecrit quel chose comme sa graphique not suported aidez moi svp
ma configuration de mon pc systeme windows xp processeur intel pentium3 451 mhz
128 ram
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à youssou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruzakruzak, le vendredi 16 février 2007 à 14:40:46
Machine trop faible. Y'a rien à faire, désolé.
Répondre à ruzakruzak

2

Eric, le vendredi 4 mai 2007 à 14:22:20
Project IGI n'est pas comptatible avec les drivers vidéo recens. Pour y jouer en 2002 j'avais dû installer des drivers très anciens
Répondre à Eric

16

vivi, le samedi 15 novembre 2008 à 16:32:24
surement que votre machine n'a pas asser de mémoire.
Répondre à vivi

3

jojo01, le jeudi 16 août 2007 à 18:20:15
bonjour ses pour savoir si ses payant de faire un serveur a igi 2 en ligne rep svp
Répondre à jojo01

9

The Sniper, le dimanche 6 avril 2008 à 19:19:58
Non
Répondre à The Sniper

4

jeep0021, le dimanche 2 septembre 2007 à 09:27:10
tankyou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jeep0021

5

jejelatino, le mercredi 2 janvier 2008 à 02:27:20
ce jeux est bien est en plus je cherche des code ci vou en aver faite moi signe
Répondre à jejelatino

6

ben46, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:59:57
ce jeux es trop puissant pour ton ordi;et ta configuration est mauvaise
Répondre à ben46

7

saied, le mercredi 6 février 2008 à 18:37:55
pr entrer lé code ds ce jeu il ecrire nada au menu principal je ve savoir comment faire pr lécrire ?????????????????
Répondre à saied

8

cricri, le samedi 16 février 2008 à 14:34:14
bonjour,

je viens d'installer project igi sur mon pc, lors du lancement du jeu il me manque que project igi.exe a rencontré un probleme et doit fermer
je suis sous xp sp2
merci pour votre aide !
Répondre à cricri

10

gbb77, le mardi 8 avril 2008 à 16:03:26
commen tu fait pour le telecharger
Répondre à gbb77

11

salim, le mardi 6 mai 2008 à 18:04:29
pour telecharge igi 1 et igi2..... 3
Répondre à salim

12

jones, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:23:09
Salut moi je suis au niveau 5 je dois mètre un virus dans le réseau de communication qui est dans un dôme je ne sais pas quand faire
Répondre à jones

13

jones, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:39:52
il faut carte d'accès pour entrer dans le dôme mais elle est ou
Répondre à jones

14

jones, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:45:30
C'est bon j'ai trouver
Répondre à jones

15

jones, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:46:37
Ouais pour le code nada faut l'écrire deans le menu principale j'ai essayer mais sa marche pas
Répondre à jones

Résultats pour project igi

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Comment ajouter un site à l'Open Directory ProjectExtrait des recommandations de ODP ou DMOZ L'Open Directory Project est un répertoire web de ressources Internet. Un répertoire web ressemble un peu à une énorme bibliothèque de recherche. Le répertoire est ordonné par sujets rangés dans un ordre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9776-comment-ajouter-un-site-a-l-open-directory-project
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project

Equivalent Microsoft Project gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votre aide. poiuytrez www.commentcamarche.net/forum/affich-1756198-equivalent-microsoft-project-gratuit
Project 64 : ne marche pas ! (Résolu)Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0" Je clique sur OK et voici ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178150-project-64-ne-marche-pas
Je cherche a telecharger microsoft project (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-4156872-je-cherche-a-telecharger-microsoft-project

Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Télécharger Project Engine PersonalProject Engine Personal est un logiciel qui combine planification et gestion de tâches. Son interface visuel en arborescence permet de tout gérer en une fois. Avec cette toute nouvelle version, le logiciel dispose de tous les outils nécessaires dont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056853-project-engine-personal

[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3

Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3