Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture de disque XBOX

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 21:48:16 edvin78, le 16 fév 2007 à 15:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voilà, depuis quelque temps, ma Xbox a un problème à lire les Cds que j'insère, ou alors, elle me bloque en plein jeu et je suis obligé d'arreter le jeu, car le son est bloqué, l'image, etc ...

Vous pouvez me donner des astuces svp, ou des conseils ?

Merci bien

Meilleures réponses pour « Problème de lecture de disque XBOX » dans :
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Structure logique d'un disque dur VoirStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est...

1

Mehddy 17, le 14 déc 2008 à 21:46:07

J'ai le meme probleme que toi et j'avoux que c'est énervant a la longue allumer éteindre ...

Donc si quelqu'un a la solution merci de me contacter par au mail x-scratchii@hotmail.fr

Répondre à Mehddy 17

2

radioactif, le 14 déc 2008 à 21:48:16
  • +1

Dans un premier temps laver la lentille avec l'aide d'un disque de nettoyage.

Et si rien a changer c'est que la lentille et fatiguer et le mieux pour sa c'est le SAV xbox

Répondre à radioactif