MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

c'est ce que j'ai expilqué au dessus :))
0
Apparemment pas utile de s'exciter puisqu'on en est tous au même point

Je propose que le premier qui voit que cela s'est remis en ordre de marche nous prévienne
Avec l'alerte email on poura être prévenu

Il aura gagné ....... notre estime ;-)

A tous bien sur
Et même plus

Mille milliards d'euros va!
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:46
uiui tout de facon sa va revenir se soir peu etre
0
je pense que c foutu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arretez par pitier de dire que c foutu je vais pleurer et bonjour l'obtimisme de murfodef, en tout cas ta raison celui qui nous informera aura gagner mon estime
0
Mais totue fois je suis quand meme connecter avec ma combien :p
0
Mais toute fois je suis quand meme connecter avec ma combine :p (dslé pour les fautes )
0
moi c'est fait il marche, ma solution lui mettre le feu comme mon pc il brule tout doucement lolllllllllll .
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:51
M2 ARRETER SES GRAVE VOUS LIZ2 PAS SKI YA MARK2 EN HO OU KOI ON VOUS DI KE SA VA REVENIR VOU VOU INQUI2T2 PR RIEN ALLOR PENDAN KE SA MARCHE PAS SORTER PRENDRE LAIR O LIEU DE RESTER SUR LORDI
0
non sans rire , trouvez moi une solution , ca me gonfle je suis pas du genre patiente alors vu que ca fait au moins 8000 fois que je reesaye svp help us
0
Ce qui est grave sacha91, c'est ton écriture ;)
0
Vous avez essayer ma solution fin de la page 3?? Ca marche chez vous??
0
salut, je viens de lire tous vos messages et je suis sur votre forum depuis qques mn , j'ai le mème souci, je peux me connecter sur ma cession mais pas sur celle de mon mari, le code d'erreur est le mème que le votre. au départ, j'ai eu un message qui m'a dit : adresse ID piraté avec envois de virus et le pire c'est que ça envois aussi des virus à mes contacts !!! la solution qui m'a été donné est de changer d'adresse ID et de mot de passe car il était trop faible. ce que j'ai fait, maintenant, msn a accepté le changement mais quand je veux me connecter, mon nouveau mot de passe s'efface et c'est l'ancien qui s'affiche. total, ça me dit : connection impossible car votre liste de contact est indisponible, code d'erreur 81000378 !!! c'est franchement le bordel !!! ça marchait bien hier !!!! vous avez une solution ????
0
moi g ce probléme aussi, pourtant ce matin ça marché et le code d'erreur est 81000378, c bizar l'informatique c omme les femmes un jour on les comprend mais le lendemain on les comprend pas!
0
Merci ca marche comme tu dis et au moins on peut garder un contact merci
0
sa pourrai venir d'un piratage????????????????
0
non sa ne marche toujours pas je vais attendre il reste sa a faire bye.
0
Merci pour ton soutient Kitia

Vu le nombre de mail, je pense que je vais créer la Fédération Nationale (au moins Nationale, quoi que Mondiale, oui VLM c'est mondiale comme Bill Gates) des Victimes du 81000378

Pour me joinde c'est 81 00 03 78

Adhésion libre et gratuite (pendant période d'essaie)

Et dire que ma maitresse m'attend de l'autre coté du réseau ;-(
Vaut mieux en rire
0
alors la c'est super enfin de la rigolade merci bocou murfodef tu as mis du soleil dans ma journée triste sans msn
0
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 5
6 févr. 2008 à 15:00
oui c'est un problreme de serveur là-bas la solution attendre que cela se retablisse aucune mise a jour ou autrene marchera ^^
sa depend des versions mais la plupart sa beug aujourd'hui donc voila quoi attendre que sa revienne
bx
0