MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

même problème ! mais avec une autre de mes sessions ca marche !
0
tu peu m expliquer alors pk sur mon pc buro mes deux adresse msn marche alors que sur mon portable sa marche po? c cho leur histoire!
0
c trop trop bizarre cette merde (j'ai pas trouver d'autre mots......lol) j'espere quand meme que ça va se resoudre......tout probleme a sa solution.......enfin c'est ce que l'on dit.....
0
Même problème que vous tous, donc c'est rassurant, enfin presque :-((

Par contre qui pourrait me dire pourquoi avec:
- même PC
- même réseau interne et ADSL
j'arrive à me connecter sous un autre compte avec une autre session

C'est peut-être du au rachat de Yahoo par Microsoft ;-)) Ils sont déjà en train de fusionner WLM et Instant messenger :-))

Jérome K, si tu passe par là, tu pourrais pas les aider?
ça promet bien de plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:30
oui sa depent enfet yen a tres bien qui peu marcher yen a ki peuve marché mé sans leur contacte yen a ou sa marche pas du tout c'est compliquer avec les server fo s'y adapter
0
rien a voir pc portable ou pas.........ça n'a rien a voir du tout!!!!!!!!!
0
oué j'avou donc mot d'ordres patience.... c rassurant de savoir que c pa mon nouvo pc.... deja que le wifi avec la live box veut pas marcher :s ché pu koi faire!
0
Même erreur pourtant sur mon fixe pas de soucis comprend pas....
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:32
ba lol sa devien inquietant lol je sais pas moi j'ai essayer mes autre compte sa ne marche pas non plus
0
meme chose que shub.....
0
Pareil pour moi.

Par contre, ça fonctionne sour Mac OS X avec la version 6.0.3 mais sous Vista et la 8.5.1302 (Version 2008), ça ne marche pas :-)
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:33
qui a des ordi portable ??? et que msn marche pas
qui a un ordi fixe est que msn marche
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:34
pasque moi jvien dessayer sur mon ordi fixe est j'ais une session qui marche
0
même problàme que vous tous sniffff
0
sur mon pc fixe j'ai deux adresses et bizarrement j'en ai qu' une sur deux qui fonctionne.........
0
Moi aussi j'ai le meme probleme mais mettez votre mot de passe et connexion automatique puis laissez votre msn dans la barre d'outils, et appuiez sur connexion et voila :)
0
Salut j'ai le meme probleme que vous et j'y suis arriver !! Enfin quand je dit arriver c'est une manip super bizarre :D

Donc :

- J'ouvre WLM et je clique sur connexion.

- Avant qu'il ne se connecte je quitte sans annulé, ce qui le ramène dans la barre des tâches.

- Miracle CA SE CONNECTE (N'essayez pas de l'ouvrir, ca remet ce P**** de bug 81000378!!!).

- Un petit clique droit sur le logo msn et choisissez "Envoyez un message instantané..."

- Votre liste apparait et vous pouvez choisir le contact voulus :D

Les mail recus s'affichent, les connexions de contacts aussi, en fait le seul problème est qu'on ne sais pas voir la "Page d'acceuil WLM"

Si quelqu'un à mieux qu'il n'hesite pas à nous faire savoir :) Apparement il suffit d'attendre, mais bon, je suis pas du genre patient :p



Pour infos:

- J'ai désinstaller et reinstaller WLM
- J'ai tenter une restauration système
- J'ai fait la mise à jour pour WLM 8.5
- Dans la "Résolution des problèmes de connexion" mes fichiers hosts pose problèmes


VIVEMENT UNE SOLUTION CONCRETE !!!


Mais en attendant ca fait plaisir, non? :p
0
Ca marche chez vous?
0
J'avais vu cela, mais chez moi ça connecte mais je ne peux parler à personne quand même ... :-)
0
bonjour a tous je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas j'espere que ça va ce resoudre tout seul mais le probleme c'est que moi j'ai fait une operation indiqué par le site de msn qui disait d'incrire dans le programe d'execution ( demarer puis executer ) un tat de code du style (regsvr32 sccbase.dll)j'espere que cela n'as pas fait foirer mon programe msn lol
voila voila j'espere par mon temoignage vous apporter mon soutien a bientot


bye bye @plus ;-)
0
bonjour a tous jais le même problème que vous fais chier mon pc va passer pare la fenêtre lolllll personne a la solution ???????? je vais lui mettre le feu a plus tard .
0