MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

A essayer selon l'aide de Windows:

Ajustez les paramètres de sécurité de Windows Internet Explorer.

1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Paramètres avancés.
4. Sous Sécurité, procédez comme suit :
* Décochez la case Vérifier la révocation du certificat serveur.
* Cochez la case Utiliser SSL 2.0.
* Cochez la case Utiliser SSL 3.0.
5. Cliquez sur OK.

Enregistrez les fichiers DLL appropriés.

1.

Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

— ou —

Dans Windows Vista, cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Tapez chacune des commandes suivantes en appuyant sur la touche ENTRÉE après chaque commande. Une fois chaque commande exécutée, le message « DllRegisterServer accompli » s'affiche. Attendez de recevoir ce message avant de passer à la commande suivante:

* regsvr32 softpub.dll
* regsvr32 wintrust.dll
* regsvr32 initpki.dll
* regsvr32 rsaenh.dll
* regsvr32 mssip32.dll
* regsvr32 cryptdlg.dll
* regsvr32 dssenh.dll
* regsvr32 gpkcsp.dll
* regsvr32 slbcsp.dll
* regsvr32 sccbase.dll

Si vous vous connectez à partir d'un réseau d'entreprise, il se peut que le proxy de votre entreprise bloque l'accès au domaine de contacts. Demandez à votre administrateur réseau d'effectuer les opérations suivantes :

* Autoriser les connexions à https://*.contacts.msn.com via le proxy de réseau.
* Si le proxy suit des règles basées sur une chaîne utilisateur-agent, vérifiez que les connexions qui contiennent la chaîne utilisateur-agent HTTP « MSN Explorer/9.0 (MSN 8.0; TmstmpExt) » sont autorisées à se connecter via le proxy.
0
Ca sert à rien de bidouiller, suffit d'attendre, ca va revenir.
0
Tout le monde a ce problème aujourdh'hui on dirait, perso ça m'a pris d'un coup, à peine le temps d'aller pisser et puis voilà erreur

81000378 !!

Bon et bien il faut prendre notre mal en patience !

Courage !
0
hmmmmm...
A s'que j'vois on a tous le même probleme ici ?! xD
Super -_____-
code erreur 81000378...code erreur 81000378
Roooh il me soul celui la avec son code erreur 81000378 !!
0
bonjour à tous moi depuis tous a l'heure j'ai le même probleme seulement j'arrive a me conecter avec la solution de kitia ... Maintenant j'arrive a me connecter donc l'icone dans la barre de tache mais je n'arrive pas a voir mes contacts ...


(désolé pour ls fautes ) Je vous passemon adresse msn !!! mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous en mode "erreur 81000378" on se croiré dan "mission impossible" sérieux...............
0
Euhh moi y'a 10-15 min j'étais sur msn ,je me suis déco pour changer de pc et la j'arive plus a me co pareil que vous erreur 81000378

:S
0
ouais mais sans tom cruise lol
0
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce probléme, je ne sais d'ou ça vient. j'espere que le probléme sera résolu assez vite. Bonne journée.
0
Idem pour moi, ce matin à 8h je n'ai pas pu me connecter et là je n'y arrive toujours pas, je croyais que le pb venait de mon ordi mais appraramment non. En attendant que le pb se résolve, je me connecte à msn via Ebuddy...
0
c'est fini jais plus de pc il et en cendre lolllllllllllll.
0
mdr moi je comprend pas tout a leurs j'étais sur une autre session de mon ordinateur et cela marchais je trouve cela bizarre
0
mdr " kitia" on a deja le probleme "erreur 81000378" et tu va pas nous mettre "tom cruise" avec......... nan nan sérieux.j'en veux pas..mdr!! enfin un peu de sérieux..LOL jpense que la soluce est d'attendre.......si on a tous le meme probleme aujourd'hui c que ça va revenir.enfin j'espere....
0
bon moi je vai vous dire ca ressemble à du piratage tout ca !!! mon dieu on va pas s'en sortir ( bon je dramatise au cas ou il sortirai un film sur notre histoire , le 6 fevrier 2008 catastrophe sur msn!!) sa sonne bien non ?
0
malheureusement, Kitia, y-en a qui sont doués pour ça !!
0
voilà ce matin tout marchait bien,j'ai voulue me reconnecter tout à l'heure et plus rien ne marche,je suis désespérer aidez moi
0
Ha votre avis je suis ici pour quoi ? :) Oui exact j'ai aussi le probleme de connection, mais moi sa ne marche pas que sur une adresse Msn en particulier, j'ai une adresse sur 2 qui marche ... est c'est la mienne qui déconne. Pour moi c'est WLM qui a des problème, et non votre Pc.



Bon jvais sur TMN pour me remonter le moral :D

Ha tout de suite, je reviens.
0
ouai un bon thriller a la saw....."catastrophe erreur 81000378" mdrrrr!!!!!!!! attention au rebondissement.........mdr!!
0
bon vous coyez que la solution (si c'est du piratage biensur) ce seré de changer de compte , d'en creer un autre?
0
Vous etes HS la kitia ...& co
0
Pratiquement toutes les deux minutes il y a à nouveau quelqu'un qui poste un nouveau message...
ça va devenir le forum le plus plus populaire si ça continue ^^
0