MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

désespére pas tu es pas tout seule mdr
0
loull22 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 13
6 févr. 2008 à 15:24
bonjour,j'ai un pc,trois adresses MSN,une me donne l'erreur81000378,il y a meme un changement de photo perso.qui peu m'aider????
0
Idem que vous tous mais Si vous voulez continuer à utiliser MSN (WLM) utiliser le menu contextuel.
Clique droit sur l'icône dans la barre en bas à droite et choisir "se connecter en tant que "intitulé de votre compte""
Vous devriez avoir à ce moment la connexion possible (icône du buste).
Puis pour contacter un correspondant choisir toujours avec le menu contextuel clic droit "envoyer un message instantané"
La fenêtre Windows Live contact s'ouvre, cocher dans la case correspondant au contact et sur OK.
La fenêtre habituelle de conversation de MSN s' ouvre.
Si cela peut servir en attendant une "libération" des serveurs car même avec cette erreur le service .NET est OK
Bonne chance.
0
il est la le "hic " tous le monde a CE problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai c'est LE probleme......
0
youpii sa a marché
0
j'ai le meme probleme depuis ce matin
0
youpiii sa a marché :)
0
ca marche !!! Lunée ? ba pas chez moi T_T
0
ca marche !!! Lunée ? ba pas chez moi T_T
0
aujourd'hui ça doit etre la journée je venais justement chercher de l'aide sur le forum car j'ai le meme probleme sur mon ordinateur portable (je ne sais pas si le problème est le meme sur l'ordinateur de bureau) je n'arrive pas a me connecter sur mon compte principal mais sur un autre compte tout marche bien. vu qu'on est plusieurs a avoir le meme probleme, ça doit venir de messenger donc mieux vaut attendre lol
0
youpi ca remarche
0
gaarashukaku Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
6 févr. 2008 à 15:33
Ca remarche également pour moi.
0
oui sa marche :

allez dans outils<options< connexion<actualiser<parametre avancé
et testez puis redemmarer et puis tac sa marche
bonne chance bye bye
0
bonjour tout le monde, et oui moi aussi je ne peux pas me connecter sur msn...erreur 81000378 !!!
Mais sur un autre compte (également MSN), pas de soucis !! Il se connecte normalement. J'espère qu'il n'y a pas un virus la dessous. Je signale d'ailleurs qu'MSN a déjà eu des pbs de virus car le chat sur internet est bel et bien un port ouvert de nos pc. Le fait que ca fonctionne avec un autre compte me laisse penser que la theorie de la panne de serveur ( comme bcp l'imagine) ne tiens pas. Soyez vigilant et securisez bien vos pcs le temps que ca se tasse ..
On se tiens au courant ...
0
Oui c ok chez moi aussi!!!
0
bon ca yé ca remarche pour moi aussi!! en tous cas merci a murfodef tu ma bien fé rire bisou a tous
0
c'est bon chez moi bye les gens
0
Tu le trouve où outils
0
AH ouai c'est repartis ^^
0