Compte PlayStation Network

Résolu/Fermé
momo2bss Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 16:16
momo2bss Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 00:25
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet.
Bientôt je ferais l'acquisition d'une nouvelle Ps3 ultra slim, sachant que je vais vendre la mienne à un inconnu.
Ma question : Est ce que je peux toujours garder mon compte PSN et le mettre dans ma nouvelle PS3 ultra slim lorsque je l'aurais ? ( sachant que dans mon compte PSN, il y à 2 Pass en ligne " Batelfield 3 "; et " Fifa 13" ) car je redoute du message d'erreur lorsque je vais entrer les coordonnées de mon compte PSN dans ma nouvelle PS3, "que le compte que vous avez saisie existe déjà dans un autre système Ps3 " ou un truc du genre..
Merci de votre aide étant donner que c'est assez urgent.




A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense (aucune certitude) que si tu te déconnectes de l'autre pour te reconnecter sur la nouvelle cela devrai normalement fonctionner. Si t'as un copain qui à lui aussi une ps3, connecte toi sur la sienne et essaie de te connecter sur le PSN.
Sinon, peut être peux-tu faire un transfère de données? Aucune idée, mais si il faut faire un transfère je pourrais peut être t'aider.
0
momo2bss Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 30
2 janv. 2013 à 16:28
Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu aussi vite, je ne sais pas ce qu'est un transfère de donner.
0
momo2bss Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 30
4 janv. 2013 à 00:25
Il faut déconnecter son compte PSN de sa PS3 puis le reconnecter sur l'autre puis sa fonctionne merci !! Bye
0