CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Jeu MMORPG gratuit et rapide de téléchargement

balthazar77 2Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2014 à 14:53
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis a la recherche de conseils pour avoir accès à un jeu en MMORPG.
Je cherche un qui serait entre conquête 2.0 et Dofus, avec pour particularité un téléchargement assez simple et rapide, je n'ai pas envie de perdre une journée pour le télécharger entièrement.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Il y a elsword qui est bien, il a un mode de combat propre a lui meme et de graphisme dans le style manga .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble qu'il y a Aion en F2P...
AION- 3 oct. 2014 à 14:53
Aion est super mais prend énormément de temps de téléchargement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peu même tester drakensang online il se joue en navigateur sans téléchargement mais si tu veu vraiment télécharger il y à du Rift, Runes of Magics, League of legends, 4 story, le seigneur des anneaux,age of conan...
IrisGPC 2725Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 18 juillet 2014Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 20:54
Rift est payant il me semble
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Tu as Star Wars: The Old Republic qui est Free To Play aussi, un peu long à télécharger mais c'est un jeu de très bonne qualité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jeu MMORPG gratuit et rapide de téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.