Ce site est t'il fiable ? (/IciRepris.fr Recyclage Mobile\)

Résolu/Fermé
Carat42 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par Carat42 le 1/01/2013 à 02:19
 Shock - 8 déc. 2016 à 21:21
Bonsoir,

Juste une simple question a tout ceux qui sont réveillé .
Que pensez vous du site IciRepris.fr ? Avez vous dèja envoyez vos mobiles a ce site ?
Quelle a été votre expérience ?

Le probléme étant que j'ai envoyer mon mobile , mais n'ai toujour pas recu de virement !
C'est pourquoi je me tourne vers vous cher Internaute ....

Merci d'avance pour vos réponses !


19 réponses

Bonjour a tous,
J'ai fait reprendre mon iPhone 4S par smartphonerecycle.fr, tous s'est très bien passer! Je leur ai donc acheter un iPhone 5 par la suite il a été livré en 48h comme prévu.
Je les ai appelé avant pour avoir un peu plus d'informations. Il m'ont même fait une remise sur l'achat du téléphone.
Pour moi en tous cas très bonne expérience, je recommande.

Jerem
18
ous l'avez recu en bon etat l'iphone ?
0
J'ai commandé sur le grade "Bon Etat", je l'utilise et travail avec tous les jours, j'ai rien a redire quant a la qualité du tel reçu, quelques micro rayures comme prévu car grade "Bon état", il y a d'autres grades trés bon état et comme neuf. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien indiqué que les téléphones envoyés sont bien contrôlés et testés, et que le grade joue uniquement sur l'aspect physique du téléphone et non sur les fonctionnalités.
0
néo41 > Jerem
20 mars 2015 à 10:04
Vous avez de la chance! C'est la 3 ème fois que je retourne un iphone 4 "bon état" et que le pb des fonctions wifi et batterie n'est pas réglé.
0
Site vraiment parfait ,je viens de le tester je recommande www.smartphonerecycle.fr
TRÈS SÉRIEUX
0
Bonjour, moi je suis très déçu par se site "smartphonerecycle". Après achat d'un Iphone 4S il est arrivé avec le bouton du volume qui ne fonctionnait pas, je les ai reconctacté de suite et ils m'ont changé le téléphone puis pour le désagrément occasionné ils m'ont offert 4 mois d'assurance, jusque la tout va bien sauf que passé les 4 mois j'ai été prélevé de 10.99 euros par mois.
Après appel au service client ils m'ont en fait souscrit un contrat d'assurance d'un an à mon insu. J e ne peut rien faire à part payer.
0