Mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement?

Fermé
molak - 31 déc. 2012 à 20:35
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 janv. 2013 à 23:14
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros. Il y'a pas trés longtemps une conseillère m'a appelé en m'expliquant qu'il était possible pour moi d'avoir un mobile à un prix avantageux. J'ai essayé de recontacter bouygues aujourd'hui afin d'avoir plus d'info à ce sujet et surtout de connaitre le nombre de point dont je dispose. J'ai appelé mais la personne m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas avoir accés à mon compte car je suis maintenant chez b&you depuis 2 semaines ce qui est vrai. J'aimerais donc savoir, si à votre avis les points que j'ai cumulé pendant mes 27 mois d'abonnement sont perdu et s'il me sera quand même possible de bénéficier du mobile à un prix réduit ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 20:50
Bonjour

Sauf erreur de ma part les points ne sont pas transmissibles... B&you étant "low-cost" n'ouvre pas droit à ces avantages...

@+
0
oui mais je n'ai jamais utilisé ces points j'ai quand même étais abonné chez eux pendant 27 mois tu penses que même avec cela ça ne peut pas fonctionner ? En plus j'ai envoyé un message à un conseiller personnel sur le site mais on ne m'a pas répondu et quand j'appelle chez eux c'est la même chose du coup je sais plus trop quoi faire :S
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 21:54
La seule chose à faire (et ce n'est pas gagné pour autant) est de faire un courrier circonstancié au service client en leur rappelant ta fidélité... et que lorsque tu as choisi un forfait moins cher... c'est quand même chez eux que tu l'as souscrit...

Bref.... sollicite un geste commercial au titre de la fidélité....

@suivre...
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
1 janv. 2013 à 23:14
Bonsoir
Bonne année.
Sauf erreur de ma part, étant donné que tu les as quitté pour aller chez B&You, tu as perdu tes points. Donc soit tu utilisais tes points en te réengageanty chez eux, soit tu allais chez B&You en acceptant de perdre tes points puisque changement d'opérateur bien que B&You est le low cost de Bouygues télécom.
0