Recherche d'un titre de film d'horreur

Friefrou - 31 déc. 2012 à 14:47
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 31 déc. 2012 à 19:27
Salut tout le monde. Bon bien voilà sachant que j'ai 34 ans, j'ai vu un film lorsque j'avais 20 ans. Un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison isolée sur une île. Je me souviens qu'il y a des gens qui vont allez visiter cette maison mais vont être retenus par une force maléfique. Ils vont mourir tous un par un.
Voici une scène qui m'a marqué: Une dame va se faire coudre la bouche et va être mise dans la cheminée, ensuite brûlée la tête. Je me souviens aussi de a présence d'une vieille dame vêtue de noir (sorte de sorcière) qui je crois est la responsable de tous ses meurtres. Il y avait un petit garçon qui se prénomme Tommy.

Le film des années 80 et je pense que c'est un film d'horreur italien. Je vous en prie, aidez-moi, ça fait 11 ans que je cherche
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 31/12/2012 à 19:28
Bonsoir Friefrou,

Je te propose ce lien de films d'horreur, ayant pour tag "Sorcières", mais tu peux voir dans les autres Tags s'il n'est pas dans celui-là..!!? :
http://www.horreur.net/fiche.php?tag=sorciere&page=1&total=158

Bon réveillon ;D
0