Un probleme de micro

Fermé
slim - 15 févr. 2007 à 04:34
mikenails Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 16 févr. 2007 à 03:23
salut ,

pourriez vous m'aider ,
j'ai formater mon ordinateur il ya qq jours et depuis le micro ne marche pas j'ai mis a jour le driver audio c'est un via Ac 97 et en fait il ya 2 ports de micro c'est celui d'avant qui ne marche pas .

s'agit il d'un probleme de port ou autre probleme?
A voir également:

1 réponse

mikenails Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
16 févr. 2007 à 03:23
salut,

je pense que tu dois commencer par rentrer dans le panneau de configuration, clique sur l'icone "sons et périphériques audio".
Sur le premier onglet "volume", tu verras "paramètres avancés" dans volume du périphérique, Clique dessus.

Tu verras alors apparaitre une fenêtre avec plusieurs curseurs de volumes. Clique sur "option" puis ensuite "propriétés"

S'ouvrira alors une nouvelle fenêtre ou l'option "lecture" est cochée, change pour "enregistrement" et coche "microphone" dans la liste déroulante du dessous. puis OK

la fenêtre des volumes changera et tu verras apparaitre "microphone" selectionne là et puis voilà !!!!

Si au pire ce n'est toujours pas ca, il faudra peut être aller voir à l'intérieur histoire de voir si tes cables sont bien connectés à la carte mère.

Bonne chance
0