Bonjour à toutes et à tous
les récentes dispositions commerialo-parlementaires veulent m'empêcher de télécharger de la musique gratuite.
Soit.
c'est normal:Il faut rétribuer les auteurs compositeurs car toute peine mérite salaire.
Cependant, j'ai toujours entendu dire que les artistes gagnaient peanuts sur les disques, qui ne sont qu'un tremplin pour les concerts où là tout le monde se gave grave.
Saur erreur de cible....ça arrive.Et là c'est le bouillon pour l'organisateur.
Surtout au prix scandaleux du billet d'entrée de certains concerts. En même temps personne ne nous oblige à y aller.....
Quoi qu'il en soit, la musique que je recherche, c'est la country.
Je vais voir sur FNAC, sur Virgin et d'autres : un quasi désert. Quelques albums comme des os qu'on jette au chien.
Déception.
A force de chercher, j'arrive sur Rhapsody, site américain de musique légale à 0.99 $ le titre.
Super site. C'est Byzance, Broadway, Hollywood.Des albums à en veux-tu en voilà !
je veux acheter : NO. Il m'ont reconnu. Je ne suis pas résident américain. Je ne suis qu'un abruti de français et je n'ai le droit que d'acheter Amel Bent, Christophe Willem et autres guignols de passage sur les sites de la FNAC, VIRGIN et leurs petits frères jumeaux, vendeurs de soupe.
Ah ! si je pouvais masquer mon adresse IP !