|
|
|
|
Posté par
mp3search, le mercredi 14 février 2007 à 23:46:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
il y'en a beaucoups, il suffit de faire une recherche sur google, je site quelque uns
www.virginmega.fr www.fnacmusic.com http://telecharger-musique.frenchlinkweb.com |
legal et gratuit -- essaie les net labels
http://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=25677&forum=2&4 |
Bonjour,
je ne peux pas écouté de la musique avec lime wire car il me demande une licence,comment faire pour me la procurer... merci
|
svp donne moi un site ou je peu telechargé des musiques formats mp3 ... |
a nini
Ce serait mal venu que de vous demander de correspondre en vrai français ce qui faciliterait la lecture par tous |
Pour télécharger de la musique mp3 légalement il suffit de télécharger le logiciel limewire, quand vous l'avez il suffit d'entrer le nom de la chanson que vous souhaiteriez mettre sur votre portable dans le programme audio puis lancer le téléchargement. Quand le fichier est téléchargé sur votre ordinateur branchez le cable a votre portable cliquez droit sur la chanson puis "envoyer vers" disque amovible F par exemple.
|
|
limewire est illegale le mieux pour choper de la musique c ecouter sur des webradio et regarder dans t fichier temporaire normalement tu doit trouver les chanson que tu vien d'ecouter (ecoute t zic sur myspace ou radioblogclub et plein d'autre
la vie est un long fleuve tranquille ....tu parle |
le plus beau sons au monde |
je voudrais etre telecharger des musique sur mon telephone |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 24/06 16h20 | Musique mp3 légal | 9 |
| 21/06 15h19 | Télechargement musique MP3 | 25 |
| 07/03 18h49 | Telechargement musique mp3 | 1 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elta Music Center 2461 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Sepia MP3/1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 62.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |