Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger musique mp3 légalement [Résolu/Fermé]

mp3search - Dernière réponse le 5 nov. 2012 à 02:44
Bionsoir, ou je peu télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merci
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
svp donne moi un site ou je peu telechargé des musiques formats mp3 ...

Réponse
+61
moins plus
il y'en a beaucoups, il suffit de faire une recherche sur google, je site quelque uns

www.virginmega.fr
www.fnacmusic.com
http://telecharger-musique.frenchlinkweb.com

Molierer 1Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 02:44
oui, le site en ligne, c'est toujours la meilleure résolution pour télécharger musique d'Internet, merci...
Répondre
Réponse
+51
moins plus
Pour télécharger de la musique mp3 légalement il suffit de télécharger le logiciel limewire, quand vous l'avez il suffit d'entrer le nom de la chanson que vous souhaiteriez mettre sur votre portable dans le programme audio puis lancer le téléchargement. Quand le fichier est téléchargé sur votre ordinateur branchez le cable a votre portable cliquez droit sur la chanson puis "envoyer vers" disque amovible F par exemple.

mika49- 17 juin 2008 à 15:56
ça march ten è sur ?rep stp avec nimporte kel portabl moi c sny eriksson WI300 et fè fè player walkman et ya un fil de conecion
babydoll- 26 juin 2008 à 21:37
limewire ,sherazad et e-mule sont des sites ILLEGALS !!!
la personne qui t'a dit le contraire t'a menti...
cricri59- 3 juil. 2009 à 09:38
On dit des sites "ILLEGAUX"
clotix- 2 sept. 2008 à 15:28
Euuuh Limewire est, c'est vrai, tres bien, mais malheureusemnt pas légal ! Gare aux amendes, surtout avec Vista.
Nwell15- 5 août 2009 à 10:45
Attention aux amendes ok! Mais pourquoi surtout avec Vista???
Réponse
+38
moins plus
a nini
Ce serait mal venu que de vous demander de correspondre en vrai français ce qui faciliterait la lecture par tous

Réponse
+20
moins plus
sur
http://www.fluvore.com/
tu peu extraire la musique des video ... sur youtube et dailimontion par exemple

exenple : tu tape sur youtube lollipop tu clik sur le clip de lil wayne .... et pren le lien tu le met sur fluvor et convertir en mp3 ou otre (t depend de ske tu veu)

apres tu fai telecharger le contenu et c ok !

antoine- 14 janv. 2009 à 16:43
pk quan je le fai sa marche pas ????
félou- 28 avril 2009 à 18:55
Coucou !!
G un blem ... (sur fluvore)
Sa charge bien la video et tt le blem c ke sa met "echec de la conversion" a chake foi (ke se soi pr mp3 ou otre !! ) Cmt jpe faire pr ksa marche ??? =S sniiif
Mercii
Bisou a ts
chibidou 5Messages postés mardi 16 juin 2009Date d'inscription 1 août 2009Dernière intervention - 1 août 2009 à 11:14
merci Kath95
Réponse
+17
moins plus
Limwire emule etc... ne sont pas illégal se sont les contenu que les gens mettent qui sont illegal alors quand on sait pas on se tait

Réponse
+13
moins plus
Beezik.fr est GENIAL

Réponse
+8
moins plus
limewire est illegale le mieux pour choper de la musique c ecouter sur des webradio et regarder dans t fichier temporaire normalement tu doit trouver les chanson que tu vien d'ecouter (ecoute t zic sur myspace ou radioblogclub et plein d'autre

http://www.youtube.com/watch?v=mwDZjS2BT08- 28 juin 2009 à 13:18
sli
Réponse
+7
moins plus
j'ai trouvé ce lien on peut teklecharger de la musique legalement et gratuitement mais il y a peu de groupes ce sont des groupes peu connus .
http://www.radins.com/linker.php?id=4733

Réponse
+7
moins plus
je veux telechargé des musique

Réponse
+5
moins plus
je conseille toul monde de téécharger realplayer pour y avoire toute la music en poche!!!
merci !

Réponse
+4
moins plus
jour tou le monde
dabor je veu dire a HzBen ke son site c seulemen le style house et electro:si vou avez envi de telchargez du rock et tout ni allez pas!
apre lime wire c bien si on cherche d truc assez connu:jai chercez un groupe pa tre connu jai pa trouve
si te dacor pour depense un peu de ton fric va sur l"istore depui itune:t preske sur de trouver,tu peu ecouter des extrai pour etre sur de acheter le bon truc, c 0,99us dollar par chanson et c totalemen legal!
c tout ce ke jai a dire
slt a tous

Réponse
+4
moins plus
va sur ce site
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068235-freemp3get

Réponse
+3
moins plus
Salut

Pour l'électro ... HYPRACONTACT http://www.hypracontact.com sur l'espace EMS, c'est trop cool et les morceaux sont souvent excellents et classés par genre

A conseiller Bye

Réponse
+1
moins plus
je vous donne mon adrss msn pour me poser des questions !!

Réponse
+0
moins plus
je voudrais etre telecharger des musique sur mon telephone

JULIAN- 7 mars 2009 à 15:16
VA VOIR SUR 1 SIT DE HUM HUM ^^
kantim- 12 sept. 2009 à 17:46
il fau que tu instale sur ton pc lime wire et ensuite tu les mes sur ton portable et voila
Réponse
-1
moins plus
maintenant

Réponse
-2
moins plus
t'as des sites comme STILLMUZIK qui sont très bien au niveau musique.

christianleg- 7 avril 2009 à 12:37
bonjour à toutes et à tous
les récentes dispositions commerialo-parlementaires veulent m'empêcher de télécharger de la musique gratuite.
Soit.
c'est normal:Il faut rétribuer les auteurs compositeurs car toute peine mérite salaire.
Cependant, j'ai toujours entendu dire que les artistes gagnaient peanuts sur les disques, qui ne sont qu'un tremplin pour les concerts où là tout le monde se gave grave.
Saur erreur de cible....ça arrive.Et là c'est le bouillon pour l'organisateur.
Surtout au prix scandaleux du billet d'entrée de certains concerts. En même temps personne ne nous oblige à y aller.....
Quoi qu'il en soit, la musique que je recherche, c'est la country.
Je vais voir sur FNAC, sur Virgin et d'autres : un quasi désert. Quelques albums comme des os qu'on jette au chien.
Déception.
A force de chercher, j'arrive sur Rhapsody, site américain de musique légale à 0.99 $ le titre.
Super site. C'est Byzance, Broadway, Hollywood.Des albums à en veux-tu en voilà !
je veux acheter : NO. Il m'ont reconnu. Je ne suis pas résident américain. Je ne suis qu'un abruti de français et je n'ai le droit que d'acheter Amel Bent, Christophe Willem et autres guignols de passage sur les sites de la FNAC, VIRGIN et leurs petits frères jumeaux, vendeurs de soupe.
Ah ! si je pouvais masquer mon adresse IP !
christianleg- 7 avril 2009 à 13:47
J'ai oublié de vous signaler que mon message précédent est rédigé en français sans faute d'orthographe ni de syntaxe, et encore moins de grammaire. Quand on veut, on peut.
Ah ! Flaubert ! Balzac ! Mérimée ! pourquoi êtes-vous morts ?
christianleg- 8 avril 2009 à 08:58
Damned !
il manque un "s" à "il m'ont reconnu".
funeste omission !
feumbo christianleg - 13 oct. 2009 à 11:16
c'est "commerCialo-parlementaires "
et pour masquer ton adresse IP, utilise le logiciel "TOR" ou "VIDALIA"
ambre Sarah - 3 juil. 2009 à 16:26
mici beaucoup
Ce document intitulé «  télécharger musique mp3 légalement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.