Signaler

écran iphone 4s bloqué [Résolu/Fermé]

Posez votre question drakan72 10Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 17:16 par Caroleene
Bonjour,

Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus du tout mais après l'avoir mis a recharger il s'allumait et m'afficher mon écran de déverrouillage. Or mon le tactile ne fonctionne plus du tout ! je ne peux pas faire glisser la barre deverouiller et je ne peux donc pas l'éteindre. J'ai donc essayer de le restaurer via itune ce qui fonctionne sauf que l'iphone reste toujours bloqué sur l'écran de deverouillage. Cependant il arrive à détecter ma carte sim mais je ne peux rien faire sans le tactile ... ( de plus mon bouton veille est complètement enfoncée et ne fonctionne pas ) Des solutions ?? :/
Sinon j'ai toujours la garantie mais est ce qu'elle va fonctionner pour ce genre de problème ? ( tant que l'iphone est dectecté par itune je suppose que oui ? )
Merci.

Afficher la suite 
Utile
+197
plus moins
J'ai eu le même problème, ecran figé sur pavé du verouillage par code, impossible de l'utiliser. En cliquant sur bouton home + bouton déverrouiller de 10 a 15 seconde, ça le redémarre et hop plus de problèmes...
Kuurza- 6 janv. 2017 à 05:54
Merci merci merci !
Répondre
Caro- 14 janv. 2017 à 15:52
Merci une fois de plus
Répondre
neferet75- 15 janv. 2017 à 11:54
Bonjour. Nous aussi on est sauvées...surtout ma fille! Merci bcp! Bonne journée et bonne année!
Répondre
louloute- 16 févr. 2017 à 19:55
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
Caroleene- 5 mars 2017 à 17:16
Merci sa fonctionne vraiment Xav
Répondre
Utile
+14
plus moins
moi j'ai un gros problème mon écran est figé mais le son est la et tout mais il est rester figé quelqu'un c'est comment faire ??? ps : mon bouton pour éteindre est mort
Kheyoooou 1Messages postés mercredi 13 mai 2015Date d'inscription 13 mai 2015 Dernière intervention - 13 mai 2015 à 21:26
http://detentemax.com/redirection3.php?id=617
drakan72- 13 mars 2016 à 08:45
Fait la même procédure Bouton Power plus Bouton Home pendant 10 sec et tu relache le boton Pwer et tu mintien le bouton home pendant 10 sec.
alecco- 18 mars 2016 à 10:54
problème idem et résolu
un grand merci
av- 8 sept. 2016 à 13:59
ça marche pour moi aussi
merci!
Répondre
Utile
+3
plus moins
Salut,

Essaie une restauration avec la procédure officielle à Apple :

--> iTunes : restauration du logiciel iOS

Si cela échoue, il faut passer par la garantie. Cette dernière est valable uniquement si ton iPhone présente un défaut "d'usine". Il faut comprendre par là qu'elle ne couvre en aucun cas des dommages accidentelles ou liés à une mauvaise utilisation de ta part.

Tu peux contacter Apple via les liens ci-dessous :

--> Contacter Apple France
--> Contacter Apple Suisse
--> Contacter Apple Belgique
--> Apple international

Voilà !
Utile
+3
plus moins
lola2016- 25 juin 2016 à 00:41
moi jai un probleme la barre duifos du haut qui reste bloque iol se deverouille mais je ne peux rien faire
Répondre
Utile
+2
plus moins
Merci pour ta réponse,
Effectivement comme tu l'as dis j'ai déjà effectué la restauration mais l'écran tactile reste bloqué :/.
Je vais donc devoir passer par la garantie mais dans quel cas apple pourrait t-il justifier une mauvaise utilisation de ma part ? Car la pour le coût je l'ai retrouvé comme sa non fonctionnel un matin ...
chaimae- 7 mai 2016 à 04:40
merciiiiiiiiiii
Répondre
Utile
+2
plus moins
Apple pourrait refuser de reprendre ton appareil sous garantie si :

--> Si il a subit des chocs importants
--> Si il a subit des dégâts liés à l'humidité
--> etc...

Si tu veux être absolument sûr, tu peux lire les conditions de garantie :

--> http://www.apple.com/fr/legal/warranty/

Si tu as utilisé ton iPhone "normalement", Apple n'a aucune raison de te refuser la garantie.
Utile
+2
plus moins
D'accord, merci beaucoup pour t'es explications rapide,claires et détaillées !
Utile
+0
plus moins
D'accord merci beaucoup pour tes réponse.
Utile
+0
plus moins
De rien !

Je rajouterai également qu'Apple ne va pas s'amuser à examiner ton iPhone dans le but de trouver un élément qui invalidera la garantie. Ils vont se contenter de contrôler uniquement certains éléments tels que les "pastilles" pour l'humidité.

Contacte-les par téléphone, explique ton problème et tu recevras des instructions pour le revoie chez Apple.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !