écran iphone 4s bloqué

Résolu/Fermé
drakan72 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 21:49
 Tael33 - 13 nov. 2019 à 09:52
Bonjour,

Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus du tout mais après l'avoir mis a recharger il s'allumait et m'afficher mon écran de déverrouillage. Or mon le tactile ne fonctionne plus du tout ! je ne peux pas faire glisser la barre deverouiller et je ne peux donc pas l'éteindre. J'ai donc essayer de le restaurer via itune ce qui fonctionne sauf que l'iphone reste toujours bloqué sur l'écran de deverouillage. Cependant il arrive à détecter ma carte sim mais je ne peux rien faire sans le tactile ... ( de plus mon bouton veille est complètement enfoncée et ne fonctionne pas ) Des solutions ?? :/
Sinon j'ai toujours la garantie mais est ce qu'elle va fonctionner pour ce genre de problème ? ( tant que l'iphone est dectecté par itune je suppose que oui ? )
Merci.


A voir également:

9 réponses

J'ai eu le même problème, ecran figé sur pavé du verouillage par code, impossible de l'utiliser. En cliquant sur bouton home + bouton déverrouiller de 10 a 15 seconde, ça le redémarre et hop plus de problèmes...
294
merci fraté j'avait le meme pb depuit 2semaine
0
merci bien pour le tuyau!
0