Posez votre question Signaler

Impossible de supprimer historique de navigation

rescapée 85Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2012 à 16:30
Bonjour,
quand j'essaie de supprimer l'historique de naviguation de mon IE orange , ca bloque ! pourquoi ?? quelqu'un peutil m'aider MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
"ca bloque" ça veut dire quoi ?

Si c'est un poste administré par un admin reseau, en entreprise ou autre, il se peut que le choix de l'effacement des données ne t'appartienne pas.

Remarque à part, et ça ne peut être que bénéfique : change de navigateur. Firefox ou google chrome seront beaucoup plus agréables que IE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , ca bloque ca veut dire que ca supprime l'historique ou tout du moins le processus se lance mais 4 h aprés c'est toujours pareil , ca supprime toujours(fenetre toujours active ) et impossible d'arreter le processus !
c'est un ordi privé et je suis la seule personne a l'utiliser !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple est surement de réinstaller / mettre à jour le navigateur. Sinon je ne vois pas bien ce que ça pourrait être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et comment on fait cela ??? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de supprimer historique de navigation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.