Posez votre question Signaler

Connexion Ipad/Livebox : Impossible !!

Anaelle.56 7Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2012 à 19:16
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon Ipad a ma livebox, j'ai essayé de nombreuses fois, la clé de sécurité, rien à faire sa ne marche pas ! J'ai essayé avec les espaces sans les espaces, majuscules, minuscules, je vous ai dit, rien a faire, cette livebox ait une tête de mûle, elle ne veut pas reconnaître l'Ipad ou c'est l'Ipad qui ne veut pas la reconnaître, bref je n'arrive pas à connecter mon Ipad a ma livebox, donc si vous avez des techniques, je les veut bien, sil vous plait.
Merci et Au revoir !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Aidez moi sil vous plait je galère dessus depuis 1 jour ! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
quelle Livebox ?

Identifier sa Livebox

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association

Associer Livebox suivant le modèle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion Ipad/Livebox : Impossible !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.