Chaton annonces Arnaques sur tous

Gyuka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 déc. 2012 à 17:31
 josephine - 24 avril 2015 à 12:42
Bonjour,
je me présente je suis une fan des animaux, j'en est pas mal chez moi. Depuis peut j'essaye d'obtenir un chaton du Bengal. Mais je suis aussi accro a l'ordinateur comme mes frères. Et sur Chatons annonces un sites de chat ou chaton en ligne sur internet. A chaque fois les ersonnes me dise qu'elle ont quittée la France et me demande des sommes exorbitante. Don j'ai décidé d'envoyer un message a plusieurs famille sur chaton annonce et toute il n'y en a pas une seule qui n'a pas dit qu'elle n'habitais pas à l'étranger. J'ai une discutions a vous montrer. On vous vraiment qu'elle se fous de moi. Bien entendu je lui est menti tous comme elle me le fais. C''est moi qui lui est envoyé un message en premier. Mais la se sot des sacré de birmanie.

Moi : Bonjour, nous sommes très intéressé par votre annonce. Es-ce qu'elle est toujours bonne je veux dire les chatons sont il encore disponible ?
MERCI

Elle : Bonjour

Merci de nous avoir écrié concernant nos chatons sacré de Birmanie que nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les animaux. Nos chatons sont toujours disponible pour des adoptant sérieux. Les chatons sont âgées de 12 semaines ils sont née
d'une portée 3 chatons de pure race. ils nous en reste actuellement deux chatons appelé Lucie notre femelle et Mickie notre mâles. ils sont déjà primo vaccinés tatoués , pucé et vermifuges . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Le Royaume unit pour des raison de travail et je suis enceinte .Nous sommes une petit famille d'élevage .mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de trouver des meilleurs foyer pour les chatons puisse que nous ne pouvons plus nous en occuper d'eux a cause du manque de temps .et pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les chatons a cause de peut de soin vue notre emploi de temps nous avons décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux Ce sont des chatons très rare et cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peux de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous les donnons a titre Généreux. avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes. êtes vous éleveur? , Où vous situez vous ? Êtes vous sure que votre temps et vos revenu vous permettent de bien ; prendre soin de nos
chatons?

Voici nos conditions d'adoption pour un ou mes deux chatons
1- Me donner les nouvelle des chatons avec les photos aussi.......
2- Donner tous l'amour qu'ils aurons besoins.........
3- Prendre bien soins d'eux.
4-vous ne devez pas les vendre.

Vu que nous sommes en déplacer pour le Royaume unit ,nous pourrons arranger une livraison par une compagnie de transport animalier vue qu'une livraison a votre domicile sera le mieux . Les chatons viendront avec tout leur accessoires et Vaccin .la compagnie que nous allons utiliser est la même qui a transporté les chatons de la France pour l'Angleterre . Nous pouvons vous les faire livré a votre domicile par une compagnie de livraison animalier qui est a l'aéroport . Si vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de toutes vos coordonnées et numéros de téléphone ainsi que l'aéroport de votre région. Vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des petits de temps en temps et de ne jamais les vendre Nous aurons Une dernière question, êtes vous prêt a payer les frais de transport et livraison a domicile qui est de 190 euros pour l'achat du billet d'avion du chaton comme nous sommes en Angleterre ?


cordialement


moi : Bonjour,
je suis vraiment intéressé par vos chatons. Mais ou vous situez vous en Angleterre ?
Ils seront vraiment très heureux avec nous. Nous ne revendrons pas vos chatons, vous aurez des photos des chats chaque mois. C'est avec plaisir de vous relire.

elle : Salut,

Merci une fois de plus d'avoir accepté nos conditions d'adoption votre envie de prendre l'un de nos chatons au près de votre famille est très grande
et nous ne saurons comment dire non . La seule chose que nous vous demandons est que vous preniez bien soins du chaton de votre choix et le considérez
comme un membre de la famille. le plus important est le temps que vous allez lui consacrer et l'amour que vous lui donnerez .Nos chatons sont
vacciné , pucé et passe des texte vétérinaire tout les semaine dont vous n'avez pas de soucis a vous faire au niveau de leur santé vue qu'il viendra
avec son carnet de santé , ils sont aussi très sociable et aime jouer avec d'autres animaux de compagnie comme chien et chat et les enfants ,
nous allons vous envoyer le chaton de votre choix par une compagnie de transport et de livraison a domicile qui fait la transportation et la livraison
d'animaux vue que nous sommes en déplacement pour le royaume uni et ne pouvant prendre rendez-vous.Les frais de transport s'élèvent
a 190euros pour un chaton soit 380euros pour les deux qui servirons de l'achat de son billet d'avion, sa nutrition, son entretien au cours du vol y compris la livraison complète
a votre domicile . nos chatons dispose d'un passeport européen. Vous devez régler les frais de transport et livraison a l'avance directement
a la compagnie de transport au moment du contact de celle ci pour la livraison du chaton de votre choix . La compagnie fera alors un voyage
par avion et ensuite après l'atterrissage a l'aéroport la plus proche de chez vous les livreurs feront la livraison a votre domicile après vous avoir
contacté par mail et par téléphone pour confirmer ou connaitre votre heure de préférence pour la livraison si vous voulez la changer.
le voyage et la livraison complète prendront au maximum 3 heures de temps.Déjà il nous faut vos cordonnées
complètes pour nous rendre au près de la compagnie de transport faire l'enregistrement du chaton de votre choix.

Nom et prénom complet.....................................
votre code postal et votre ville .............................
votre adresse de résidence ...................................
votre numéro de téléphone fixe et portable..............
Le non du chaton de votre choix...................................
l'aéroport le plus proche de chez vous.....................

le chaton sera transporté par des professionnels qui sont payés pour faire leur travail ; ils vont prendre soins de lui et l'assistera pour tous ses besoins
tout au long du voyage donc ne sera pas stressé pendant tous ce temps .Après l'enregistrement il ira conduire les derniers tests de santé que les
vétérinaires de la compagnie exigent pour transporter un animal par la suite le service client de la compagnie de livraison vous contactera par mail et
par téléphone avec tous les informations concernant la livraison du chaton de votre choix a votre domicile c'est a dire les détails de vol et horaires de livraison les
résultats des tests de santé et la confirmation de l'adresse de livraison .Nous allons vous l'envoyer avec tous ces accessoire (grattoir, bac a
litière, nourriture laisse , jouet etc...) au plaisir de vous relire.


Amicalement

moi : Justement voyez vous, en ce moment je suis a Londres chez une amie. Donc il n'y aura pas de transport a prévoir, je pourrais venir e cherchez directement même aujourd'hui c'est possible. Donc si vous le souhaitez j'aimerais prendre rendez-vous avec vous.
Merci

elle :
ravis de vous relire aussi vite dans quel région vous situez vous en Angleterre .car nous résidons Sur Londres et somme actuellement en Belgique pour un rendez-vous professionnel et ne savons pas combien de jour cela vas duré car au départ notre déplacement etait prévue pour deux jour mais nous avons a pris une mauvaise nouvelles cet après midi que cela prendra plus de temps .la bêtisé que nous avons fait est que lors du déplacement nous somme partir avec les chatons et ici le climat ne leur convient pas du tout et ces pour cette raison que nous avons déposé notre annonce en France vue que je suis une Française et je serai de retour dans mon pays que dans 6 mois et vue mais condition de travail , je ne pense pas qu'un rendez vous sera possible pour l'instant .mais plus le temps passe les chatons ce sente de plus en plus mâle par le climat qui ne leur conviens pas .mais ci cela vous conviens nous pouvons vous les envoyer sur Londres car même si nous devons contribuer au frais de transport car nous ne voulons plus voire nos chatons s ouvrir .

Lorsque nous parlons de contributions ci vous prenez les deux nous payons 190euros et vous le reste des 190euros ci cela vous conviens bien sur bien .au plaisir de vous relire au plus vite .

dans le cas ci cela ne vous conviens pas tenez nous informé nous allons essayé de leur trouver une autre famille .

Amicalement

moi : Je uis sur Londres aussi, mais avec mais avec ma tonnes de connaissance, j'ai des amies a peu près partout. Sur Lilles, j'ai une tante qui pourrais allez en Belgiques les cherchez. Oui j'ai beaucoup d'amis grâce a mon métier. Je pourrais tous aussi bien les faire venir par livraison mais je préfère les voire avant. Merci de me répondre au plus vite, comme sa je pourrais contacter ma tante.

elle : Nous allons être franc avec vous , nous ne pouvons pas donner nos chatons aune personne autre que vous dont ci vous voulez vraiment ces chatons , soit vous venez directement vous même les chercher soit nous passons par une compagnie de transport .au plaisir de vous relire

moi : Eh bien je peu venir les cherchez aussi, ce qui ne me dérange pas. Car je suis a Londres mais pas pour le travaille. J'ai le temps.

Voila, c'est les messages qu'elle ma envoyé aujourd'hui. Maintenant elle viens de m'envoyer la copie de sa carte d'identité et me demande la mienne. Comme si j'allais lui l'a donner ^^.
A oui dans le premier message elle m'a envoyer des photo, devinez quoi ? Les photos sont les même que d'autres personne !
Son nom est Perez Leaticia !

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 déc. 2012 à 17:33
félicitation, vous avez découvert une arnaque connue depuis 100 ans
4
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 janv. 2013 à 19:50
Bonsoir,

Franchement c'était pas nécessaire de nous scotcher toute la correspondance....


Rien que "habite à l'étranger" mérite comme seule réponse pour le vendeur d'aller se soulager dans un local approprié monogrammé "WC" sur la porte...

A+
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
27 déc. 2012 à 21:40
Bravo tu as bien fait mijoter cet escroc qui esperait tomber sur un pigeon qui aurait couru au guichet de la poste pour verser par mandat cash l'argent pour le transporteur.
Bon reflexe,félicitations!
0
Même arnaque avec Mickie et Lucie. Sauf que c'est natalie montagne à Ajaccio.
0
lOL c"est super ce que t'a fait! En attendant elle/ il n'aura pas arnaqué d'autres personnes... Si ça peut aider moi aussi sur le bon coin j'ai failli me faire avoir par une certaine "Julie Ferron" j'ai signalez l'arnaque sur scanandtrust.fr. En espérant que ça en aidera d'autre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whaa Le romann Whaaa ......
0