Connexion wifi

Fermé
monde25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:58
monde25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 15:20
Bonjour,
Bonjour, à tous,
après avoir défier à plusieurs reprise le technicien réseau de notre société. il est parti pour tout compliquer, mais comme il n'est pas le seul détenteur du savoir. je me dirige vers vous pour me donner un coup de main. en effet la société dispose d'une connexion wifi qu'on utilisait grâce à nos portatif et portable pour naviguer. mais depuis un certains il à changer le mot de passe comme il avait l'habitude. malgré que j'ai trouver le mot de passe je ne parviens plus à me connecter . l'appareil m'indique qu'il ne peut pas se connecter au réseau(Windows comme Ubuntu). aider moi donc. merci d'avance.





2 réponses

xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 6
26 déc. 2012 à 22:33
slt
sache que si cette personne est l'administrateur reseau de ton entreprise il peut faire absolument ce qu'il veut il peut filtrer les adresse MAC afin d'autoriser les connections des machines qu'il souhaite et d'empecher les autres si tu n'a pas le droit d'acceder a cette connexion tu ne peux rien faire
et si tu en as besoin ET que tu as le droit d'utiliser cette connexion wifi demande a cette personne de t'aider si il refuse tu doit en parler a ton responsable/superieur
0
monde25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 15:20
merci
0