Problème de connexion Wifi (problème d'association)

Résolu/Fermé
MrTheYoshi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 17:56
MrTheYoshi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:15
Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit dans le titre, "l'association"... c'est vraiment bizarre, et pas mal énervant car quand l'on essaye de se connecter grâce à l'icône réseau en bas à gauche, windows m'affiche qu'il n'arrive pas à se connecter, message traditionnel, mais ça s'arrête là. J'ai essayé d'installer des drivers mais rien n'y fait, et c'est donc là que j'ai diagnostiqué la carte wifi, et c'est là aussi que j'ai décroché, je n'y comprend plus rien (pourtant le matériel, le pilote, l'émetteur/récepteur et l'analyse sont OK...)
J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 0nd 258FR, avec la carte killer 2200, mais le nom affiché dans les infos système est "WAN miniport". Bref, je suis complètement pommé et j'aurais grandement besoin de votre aide.

Help ! Message de désespoir ! :(

Merci de vos réponses :)
PS: Par câble, la connexion est bien établie :)

A voir également:

1 réponse

MrTheYoshi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 18:15
Je voudrais juste rajouter que j'ai essayé avec une clé wifi (donc autre driver) et ça ne marche pas non plus... :/ (je vais acheter une corde)
0