XP tres lent suite a fragmentation arrete

Fermé
Vincent - 13 févr. 2007 à 20:38
 Ludo - 14 févr. 2007 à 08:56
Bonjour,

Je suis possesseur d'un PC portable sony (pentium 1.73 Mhz, 1024 Ram, 100 Go DD) et suite a un arret volontaire de ma part du processus de defragmentation, mon portable est extrement lent. En fait, je ne me souvenais plus que j'avais lance la defragmentation et j'ai lance un film DivX au meme moment. Ca a commence a 'bugger' et donc dans un premier temps, j'ai du arreter le film mais apres j'ai du arreter le processus de defragmentation. Suite a cela, le PC est extrement lent, au demarrage, ca prend au moins 7-8 minutes, graver un DVD de donnees prend 1h30, le son est saccade... etc.. J'ai essaye plusieurs choses decrites dans ce forum tels que la recherche de spyware (installation de spybot), defragmentation complete, verification des errors (poste de travail - click droit - propriete-outil..), lancement d'une verification complete avec mon antivirus (Kaspersky 6.0). Mais rien ne s'est arrange..
Pourriez vous m'eclaircir afin de solutionner mon probleme, je souhaiterai eviter un formattage !

Merci d'avance

Vincent
A voir également:

1 réponse

Salut,

Dans un premier temps, tu devrais suivre quelques etapes decrites a ce lien :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html

mais cela n'est pas sur que ca resolve ton probleme. Peut etre que d'autres personnes sur ce forum ont d'autres idees ?

Ludo
0