Rechercher : dans
Par :

Langue arabe au windows xp sp2

moha, le 13 fév 2007 à 19:10:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp
je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « langue arabe au windows xp sp2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...

1

vil coyote, le 13 fév 2007 à 19:19:06
  • +3

Salut,
question 1000 fois posée..
windows ecrire en alphabet arabe
arabe?forum_num=11 *¤¨°Si tu le fais, fais-le bien.(Aristote), du moins essaies (moi)\/-|_=

4

azze, le 29 nov 2007 à 03:33:41
  • +2

C'est facile il sufi d'aller au panneau de confi
option regional
ajou d'autres langues
details
et tu ajoutes la langue arrab

5

azze, le 29 nov 2007 à 03:36:51

Par contre moi le probleme que j'ai c'est qu'il ya des logiciels en arrab que je n'arrive à dichifres

7

mina, le 25 déc 2007 à 10:37:25
  • +3

Bjr jai un probleme je narrive pas a installer la langue arabe car je n'a pas le cd d'installation. est ce qe j puisse le télécharger.'

17

raca, le 21 aoû 2008 à 17:46:46
  • +2

J'arrive pas à écrir en langue arab à mon pc je n'ai pas de cd d'instalation

8

mohamed, le 31 déc 2007 à 09:23:23
  • +2

Bonjour et merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème:en gravant des vidéos à des titres en arabe parcontre au cours de la lecture les itres des morceaux n'apparaissent pas en langue arabe .quel remède me proposer-vous svp e merci encore

10

101112, le 13 fév 2008 à 17:15:19
  • +2

Je veux telecharger la langue arab sur mon pc

11

The_lasT_don, le 3 mar 2008 à 20:40:53
  • +12

Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d aller dans :'

* Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
* Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
* Insérer le CD de Windows à cet effet
* Après le redémarrage de votre machine, revenir sur l'onglet "Langue", puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant.

12

mohamed, le 8 mar 2008 à 22:12:10
  • +2

Je veux uniquement presenter mes remerciement à mr.The_LasT_don qui m'a aidé à trouver la solution de mon problème de langue arabe à bientot.

21

0123456, le 27 déc 2008 à 23:51:10
  • +11

Je télecarge langue arabe