|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
Salut,
question 1000 fois posée.. windows ecrire en alphabet arabe arabe?forum_num=11 *¤¨°Si tu le fais, fais-le bien.(Aristote), du moins essaies (moi)\/-|_= |
windows xp sp 2 ecrire en alphabet arabe comment je peut le telecharger |
je veux installer la langue arabe
|
c'est facile il sufi d'aller au panneau de confi
option regional ajou d'autres langues details et tu ajoutes la langue arrab |
par contre moi le probleme que j'ai c'est qu'il ya des logiciels en arrab que je n'arrive à dichifres |
comment ajouter une langue (arab) dans le windows xp sp2 titanium |
bjr jai un probleme je narrive pas a installer la langue arabe car je n'a pas le cd d'installation. est ce qe j puisse le télécharger.' |
bonjour et merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème:en gravant des vidéos à des titres en arabe parcontre au cours de la lecture les itres des morceaux n'apparaissent pas en langue arabe .quel remède me proposer-vous svp e merci encore |
je veux telecharger la langue arab sur mon pc |
Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d aller dans :'
* Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques * Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages") * Insérer le CD de Windows à cet effet * Après le redémarrage de votre machine, revenir sur l'onglet "Langue", puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant. |
je veux uniquement presenter mes remerciement à mr.The_LasT_don qui m'a aidé à trouver la solution de mon problème de langue arabe à bientot. |
je veux installer la langue arabe sur windows xp sp2 mais je n'ais pas de cd est ce que vous pouvez m'aider? merci. |
| 10/10 17h05 | ajouter une langue à win xp sp2 | Windows | 10/10 17h05 | 0 |
| 20/10 20h13 | langue arab sous windows xp sp2 | Windows | 20/10 20h13 | 0 |
| 21/03 15h34 | Le logiciel win XP SP2 | Jeux vidéos | 21/03 16h17 | 10 |
| 21/03 13h29 | Win Xp SP2 | Windows | 01/05 16h43 | 1 |