Langue arabe au windows xp sp2

Résolu/Fermé
moha - 13 févr. 2007 à 19:10
 mohamed - 8 mars 2008 à 22:12
svp
je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe
merci
A voir également:

6 réponses

The_lasT_don
3 mars 2008 à 20:40
Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d aller dans :'

* Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
* Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
* Insérer le CD de Windows à cet effet
* Après le redémarrage de votre machine, revenir sur l'onglet "Langue", puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant.
40
azze Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 4
29 nov. 2007 à 03:33
c'est facile il sufi d'aller au panneau de confi
option regional
ajou d'autres langues
details
et tu ajoutes la langue arrab
10
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 19:19
Salut,
question 1000 fois posée..
windows ecrire en alphabet arabe
arabe?forum_num=11
4
azze Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 4
29 nov. 2007 à 03:36
par contre moi le probleme que j'ai c'est qu'il ya des logiciels en arrab que je n'arrive à dichifres
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème:en gravant des vidéos à des titres en arabe parcontre au cours de la lecture les itres des morceaux n'apparaissent pas en langue arabe .quel remède me proposer-vous svp e merci encore
4
je veux uniquement presenter mes remerciement à mr.The_LasT_don qui m'a aidé à trouver la solution de mon problème de langue arabe à bientot.
3