Firefox et Gmail ne font pas bon ménage !....

Fermé
belette06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - Modifié par belette06 le 23/12/2012 à 14:08
 belette06 - 23 déc. 2012 à 15:22
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur votre site ,qui est réputé pour donner de bonnes réponses ... Je risque plutôt d'être un boulet ,car mes connaissances ds le domaine font pitié et j'aurai ,je le crains ,plus tendance à demander qu'à répondre ! Suis plus opérationnelle sur le site des perroquets ,comme en témoigne la photo de mes 2 Gris du Gabon .
Voilà toute l'affaire :

J'ai depuis 2 ans un Acer Aspire 7741Z ,qui tourne sur Windows 7 . Firefox " ne répond plus" parfois , quand j'ouvre certaines applications ,mais désormais ,SYSTEMATIQUEMENT avec Gmail ,lorsque je clique sur un mail que je désire lire ; Ca mouline et " ne répond plus " ,alors que du PC du collège ,je n'ai aucun problème . J'ai essayé ,avec difficulté , plein de trucs lus sur le net , dont:
Changement du profil (renommer et changer extension en ajoutant ".old"
Réinitialisation de firefox avec outils de dépannage .
Vérification des plug-ins
Analyses complètes (faites toutes les semaines) + installation de Malware bytes
Redémarrage en mode sans echec .
Les restaurations du système proposent des dates trop récentes pour amener quelle que solution utile que ce soit .
J'ai essayé d'ouvrir mon Gmail sur Google Chrome ,mais là , je n'ai que la possibilité de créer un nouveau compte ,ce qui me plonge ds des abîmes de perplexité !
Voilà , vs savez tout de Catherine ,qui vs demande de lui parler avec des termes simples ,voire simplistes ! Certaines explications ds le domaine sont aussi claires pour moi ,que le chinois .
J'en profite pour vs souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ,avec plein de bonnes surprises sur vos écrans multiples !



A voir également:

7 réponses

NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 12
23 déc. 2012 à 14:11
Salut,

Et si tu désinstallais FIREFOX pour le réinstaller ?
Lors de la désinstallation coches la case 'supprimer les données personnelles'

Sinon sur Chrome tu peux bien entendu utiliser ton compte actuel sans devoir créer un nouveau compte

A+
0
belette06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
23 déc. 2012 à 14:22
Bonjour et merci de répondre si vite .
J'ai déjà fait cela ,dès le début et plusieurs fois , au cas où.....Rien n'y change . Quant-à Google chrome ,les fenêtres ,qui s'affichent sont différentes de celles ,que je connaissais et n'offrent pas la possibilité d'accéder à "mon compte" . Qd je tape l'adresse et le mot de passe , un message me dit ,que c'est déjà pris !(et pour cause....)
Firefox vient de me planter sur un autre site ! La vie est dure !lol
0
Essaye de faire un nettoyage complet de ton PC avec Glary utilities et Ccleaner. C'est peut être une simple erreur dans les registres, surtout si ton PC à 2 ans, ça ne lui fera pas de mal
0
belette06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
Modifié par belette06 le 23/12/2012 à 14:43
Toutes les semaines , j 'utilise C. Cleaner ,Glary Utilities ,Spybot (avec vaccination complète en tant qu'administratrice) ,Avast en analyse complète) et Ad-aware . J'ai très peu de gigas d'occupés sur mon disque dur et fais quand-même ,régulièrement , des défragmentations ,souvent inutiles , bien évidemment . Tu vois ,je fais des efforts et je ne comprends pas ,que cette foutue machine soit si ..rebelle ! Merci pour tes efforts .
PS :pour le problème avec Gmail sur Google Chrome , je viens de trouver la solution en supprimant le COMPTE ,que j'avais créé et qui m'envoyait sur "Add Gmail to your Google Account .
c'est déjà ça de fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
23 déc. 2012 à 14:41
Je voit pas d'où peut venir ton problème..

En attendant d'autres réponses, essaye avec Opéra, c'est peut être pas le meilleur navigateur au monde mais il devrait faire l'affaire
0
NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 12
23 déc. 2012 à 14:41
Ton FIREFOX est vicié quelque part... désinstalle le (COMPLÉTEMENT), exécute un nettoyage registre, fais une recherche sur C:/ avec mot clé FIREFOX et supprime tout ce que tu vois... puis éteins ton portable...

Débranche le câble d'alimentation, retire la batterie, et appuie sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes...

redémarre ton ordi, refais un nettoyage registre, réinstalle FIREFOX dernière version et tiens nous au courant !

Courage !!!
0
Encore moi....un utilitaire de dépannage a affiché un problème de compatibilité . Dans le détail , l'éditeur conseille de mettre le pack 1.5 . J'ai donc tout désinstallé ,via le tableau de conf ,installé le dit Firefox et qd j'essaie de l'ouvrir ,ça me dit ,que cette version est incompatible et que je dois mettre à jour une version plus récente , à savoir ,celle que je viens d'enlever....J'utilise mon PC en filaire et ai déjà fait le coup de la pression sur power ,plusieurs secondes ,avec le succès ,que vs connaissez . Je suis sur l'engin depuis ce matin ,11h... J'abandonne ,car j'ai mal à la tête et surtout aux nerfs . Merci encore et à bientôt ,qd je serai calmée . Je vs souhaite une excellente journée.
0