Connection WIFI à mon réseau avec Windows7

Fermé
benoitre Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 22 déc. 2012 à 12:13
benoitre Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 22 déc. 2012 à 14:43
Bonjour,

Alors voila, je viens d'installer Windows 7 64 bits, et à partir de ce Windows je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box. Je peux en revanche détecter les réseaux dont le SFR Public auquel je peux même me connecté. Donc pas de soucis hardware.

A noter que j'ai une partition avec Windows Vista 32 bits qui elle me permet de me connecté à mon réseau. Il y a donc une config qui m'empêche de me connecter...

In situ, 2 cas :

1/ Je presse le bouton WIFI de ma neufbox avant manip. Lorsque je demande à me connecté au réseau, il y a une fenêtre windows qui me demande de m'authentifier avec un Nom d'utilisateur et un mot de passe... A quoi cela correspond t-il ?

2/ Sans presser le bouton WIFI de la box. Lorsque je demande à me connecter au réseau, il me demande la "clé de sécurité du réseau" que je tape (et qui marche sur d'autres PC/smartphone...), ca me met "La clé ou le mot de passe est incorrecte".

Je suis à court d'idée sur comment résoudre ce problème, une idée ?



1 réponse

benoitre Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
22 déc. 2012 à 14:43
J'ai résolu mon problème en essayant une seconde clé USB WIFI.

Cela me parait bizarre que l'autre pouvait très bien marché avec le réseau SFR public de ma box mais pas mon réseau principal !!

Si quelqu'un à une explication à me donner, à moi ou d'ailleurs à tout ceux qui pourrait avoir le problème...
0