Mon Samsung Galaxy s2 ne s'allume plus.

Fermé
Sahashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 18:49
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 22 déc. 2012 à 16:20
Bonjour,

Voila je vous fait par de mon problème, j'ai voulu faire le malin a vouloir tout faire par moi meme et j'ai essayé de rooter mon téléphone, et résultat il ne veut plus s'allumé, j'ai essayé de l'allumé en appuyant sur volume up+home+power et il ne veut pas non plus, il s'allume juste quand je fait volume down+home+power donc s'il vous plait si vous savez quelque chose me permettant de rectifié cette erreur que j'ai faite merci de m'en faire part.

3 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
22 déc. 2012 à 00:57
en faisant la manip down+home+power voit tu le mode download via odin? si c'est oui rien n'est perdu reflâche une autre rom stock via odin sur pc si c'est non SAV.
0
Sahashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 01:01
Oui je vois toujours Downloading via odin mais je ne m'y connais pas trop donc si tu pourrais m'envoyé un lien pour odin sur pc sa m'arrangerait stp, merci d'avance si tu peut
-1
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
22 déc. 2012 à 16:20
ok tu va ici http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware

mais je suis pas sur que la rom française marche car pour moi ça n'a pas fonctionner j'ai du mettre la version irlandaise si pour toi aussi sa marche pas met cette rom la regarde ici http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=XEU&os=1&type=1#firmware

en suite télécharge la rom tu le trouvera en milieu de page ou il y a écrit Firmwares for GT-I9100 - France la dernière rom en date ce trouve en tête de liste clic sur download

puis plus bas tu télécharge le logiciel odin sur le site il s'appelle Flashprograms clic sur download
il se trouve dans la rubrique ou il y a écrit Additional files

en suite tu ouvre odin clic sur pda et importe la rom télécharger une fois fais fait la manipulation down+home+power avec ton portable jusqu'à se que tu vois mode download puis appuis sur la touche vol up de ton portable et branche le au pc tu verra sur le logiciel odin une case jaune apparaître marquant com lorsque cette case jaune et visible clic sur start attend jusqu'à ce que la rom soit installer tu verra que la case com en jaune vire au bleu durant 1 seconde puis au vers des que ton portable redémarre débranche le du pc et voilà ta rom installer.
-1