Demande de renseignement et de mise à jour

Fermé
dahamine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 16:20
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 21 déc. 2012 à 16:24
Bonjour,

J'ai le grand plaisir de vous demandez de bien vouloir me guider à mettre à jour mon GPS Garmin 255.
Comment mettre à jour mon GPS pour l'Europe ?.
comment ajouté le MAPS du Maroc ?

veuillez agréer Monsieur l'expression de mes meilleur veux.





A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 déc. 2012 à 16:24
Bonjour, Tu le branches sur ton PC,tu le mets sous tension, puis tu vas à cette page https://support.garmin.com/en-US/ et tu dois alors télécharger un logiciel du nom de Webupdater et aussi un autre du nom de POIloader , ce sont ces logiciels qui permettent les mises à jour , le premier c'est pour les cartes et le second pour les points d'intérêts comme les stations service, restaurant et les ..... radars

Le mien c'est un GARMIN 250 et il y a longtemps que je l'ai mis à jour ! Je te conseillerais au cas où ça foire de graver d'abord tous le contenu de ton GPS sur un DVD simple couche , car tu pourras alors tout remettre comme au moment de son achat

Pour la carte du maroc je suis désolé mais je ne sais et trouve pas comment faire.

Cordialement

Soufiane.
0